tof69 0 Posté(e) le 5 avril 2011 5 eme main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oué, ça fait peur hein !!! Je me suis dis la même chose sans parler des pot**** ... ... P.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pot**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ***eaux ... Va m'en vouloir P.A. !!! Re P.A. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Jamais passé en carrosserie ??bonne visibilité arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rhooooooooo Jean-Phi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ha oui, c'est vrai ! Ben le boulot a été bien fait et les pares-chocs sont faits pour ça aussi...ca n'empêche pas qu'elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 tof69 a écrit:5 eme main ! Oui j'étais sur le cul quand j'ai vu ça sur l'historique de la CGPuis je me suis dit qu'au final 5 propriétaires sur le papier mais seulement 3 qui l'ont gardé et su l'aimer Yves et JiPé Je ne vous réponds même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 taiji>>>comment tu fait pour avoir ces infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai renseigné les champs sur La Centrale et après c'est accessible via le rapport historique AUTOVIZA http://www.autoviza.fr/pid58-comment-lire-un-rapport-autoviza.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 avril 2011 4000 kms en 1 an et demi !!! elle fait plus fort que moi ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Sur les 4000 kms, il y en a 1500 kms pour aller de Paname à Ste Maxime et profiter de vacances sur place sinon elle en aurait beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vache c'est terrible ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 La Citron est vendue au fait, elle est partie il y a 3 semaines pour 6250€ (prix d'achat en octobre 2009 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sympa ça, tu me dira, elle avait un nouvel arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 papyves a écrit:Sympa ça, tu me dira, elle avait un nouvel arrière !!! Un nouvel arrière ? bah suite à la déclaration à l'assurance, le pare choc avait été changé, la barre redressée et le feu changé, j'avais payé la franchise de ma poche vu que c'était ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, enfin, pas complet ... L'arrière, mais c'était pour te taquiner un peu !!! Pu*ain de poteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 De toute façon m'en fous, je l'ai vendue je devrais me reconvertir en vendeur de voiture d'occasion, en 3 ans j'ai vendue 4 bagnoles... 1 seul était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites