cyril45130 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour a tous,je me presente je m appel cyril,j ai bientot 31 ans et j ai bientot 3 enfant,j ai un seat altea bleue,1 litre 9 tdi 105cv,mais maintenant il fait 150 cv,je cherche des gens pour des conseil pour des pieces et faire partager ma passion,je vers mettre des photos de ma voiture bientot,il faut que je cherche ou il faut les mettre ,bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril45130 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci et cet un altea fr 2 litre 170 cv,moi d origine ma voiture fait 105cv et je les reprogrammer et maintenant je fait 150cv deja sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril45130 0 Posté(e) le 5 avril 2011 patrick13 je conprend pas comment il faut faire pour faire comme toi l avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Passes par ici !!!C'est le même que Patrick mais deux pages plus loin, faut quelques notions d'Anglais ... Cliques sur CREATE! et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir et Pour les photos, c'est ici <- click here !Pour commencer une séance photo, il suffit de cliquer sur le "ici" ci-dessus et sur "nouveau" pour créer ton sujet !Un conseil, si tu es sous Firefox profites du correcteur d'un click droit sur les mots soulignés en rouge, c'est plus facile à lire pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je vois que tu a suivi mes conseils en t'inscrivant sur BMB A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites