pmag 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour ,Je me présente Pédro 35 ans vivant en suisse dans le canton du Valais.Heureux acquéreur d' une altea freetrack premium 2.0 TSI (200ch) noireconsom moy:10 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour et bienvenue ici cher voisin Suisse ! (Preums! les filles !)Dis-nous en un peu plus l'ami, poste-nous des photos de ta BMB (attention à cacher les plaques c'est plus prudent...), décris-nous ses options si elle en a, les versions suisses peuvent un peu différer de celles connues par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Deuxième Salut Pmag etConso 10l enfin quelqu'un qui est dans ma réalité Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonsoir et bienvenue ... Tiens, on dirait que mon ami Patrick est rassuré sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Un freetrack en tfsi de 200ch je ne savais même pas que ca existait, je te dis pas la tronche de certains au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouèlcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sur le fofo !!et un track de + Pti Dave a écrit: Un freetrack en tfsi de 200ch je ne savais même pas que ca existait, ouep, j'aurai bien voulu ça comme moteur, mais il le faisait plus pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril45130 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue sur le forum,au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut et bienvenue sur ce forum ami proprio de Freetrack J'ai ma belle-soeur qui est du Valais, de Sion plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La meilleure discothèque de la ville c'est "La Buée" : C'est là qu'on-danse-à-Sion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites