subjim5904 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pendant mes vacances j'ai peu aller voir un petit rally local dans la montagne des super routes en zigzag j'ai pris quelque tof avec mon appareil pourri voila la vu je les voyer arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour les sa avait l'air d'etre pas mal dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah c'est cool ca change du paysage que l'on a ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui les routes etait mechante si j'avais la sub la il y avait de quoi s'amuser j'ai d'autre tof que je v mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cool sympa d'allez en vacance et de pouvoir matter un rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci pour c beau clichés c tres beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui le paysage est beau merci JIm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sympa ce rallye! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 4 avril 2007 comme part hazard l'evo 5 caché par les arbres tu la fais expré autrement cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bien belles photos! Et le paysage ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur les derniere tof dans l'epeingle la plus part des auto le passe en glisse quel spectacle c'etaie trop bien mais j'ai pas pu rester jusqu'a la fin j'avais pris la chiante avec et elle avait froid et il falait refaire les valise pour repartir le jour d'apres et alex si tu veux voir une evo va dans ton garage et fait nous pas c.... enplus c nul les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 même danns le Sud elle a froid émilie ah les femmmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour les photos ca doit etre vraiment sympa de voir un rallye dans ce paysage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pat a écrit:même danns le Sud elle a froid émilie ah les femmmes dans la montagne il faisait pas chaud je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites