Yoyodu10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà suite à l'achat de Jantes d'Audi RS4, je pense revendre mes jantes de FR qui sont en très bon état, je les mets en priorité uniquement sur le forum, puis si pas d'acheteur sur d'autre site.Donc je vends les jantes avec 2 pneus à 30% d'usures et les 2 autres Hs.Je ne mets pas de prix je retiendrais la meilleur offre par mp.( euhhh à venir chercher car vu le poids des bestiolles)Merci les coco!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merci de mettre un prix et la négo se passe sur le topic, pas en mp pour éviter les soucis.Merci et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je serais très intéressé par contre combien car je suis d'epernay donc pas de problème pour venir les chercher Tu pourrais me donner aussi la taille des jantes et pneus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 30 mars 2011 domage que l on n ais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Donc pour le prix je le fixe à 500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca doit etre obligatoirement du 225/45/17 avec du pirrelli p zero comme moi (bon pneu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui pirelli Pzero mais hs... sinon à l'avant c'est du goodyear eagle F1 assymetric vraiment bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les Zéniths, c'est moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais les FR sont plus belles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais moins beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De toutes façons, ça tape autant ... Pour nous, les personnes agées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Yoyodu10 a écrit:Donc pour le prix je le fixe à 500€... C'est le prix d'une jante nue chez Seat... ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bas oui que çà vos le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites