patrick13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Yoyodu10 je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tof69 a écrit:bon anniv ! le jeunot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Aiolia a écrit:tof69 a écrit:bon anniv ! le jeunot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci les Ptits gas d'y avoir pensé c'est cool, et oui un quart de siècle dans l'ognion le temp passe trop vite..... Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Yoyodu10 a écrit: et oui un quart de siècle dans l'oignon en + monsieur est gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aiolia a écrit:Yoyodu10 a écrit: et oui un quart de siècle dans l'oignon en + monsieur est gourmand !!! Euh non pas plus que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jean free lui c'est l'andouillette et toi l'oignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tof69 a écrit:jean free lui c'est l'andouillette et toi l'oignon !! C'est vrai que les deux se rejoignent inévitablement (sauf réflexe vomitif justifié et salvateur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je vois déjà la prochaine intervention d'Yves : "Rhoooooooo...!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et ben non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai piqué çà à Tof, je lui laisse l'honneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites