titjaune 0 Posté(e) le 13 avril 2011 [HS on] Max, chèque(s) parti(s) ce soir ! [HS off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Verdict ce soir...J'ai recupéré l'atléa.Et bien ca marche mieux!!Le turbo est garantie 2ans,la turbine était littéralement explosé allucinant!!Donc voilà ce qui a été fait :-diagnostique-démontage turbo-démontage et nettoyage échangeur-remplacement turbo-remplacement durites de turbo-remplacement contacteur d'huile(HS)-plus 2 3autres bricoles....1240TTC je m'en sors mieux que ce qui était annoncé cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 avril 2011 avec un turbo explosé ils ne t'ont que nettoyé l'échangeur ... a voir avec le temps mais si retour d'huile ou de limaille, aye aye !! généralement avec ce genre de diag c'est changement de l'échangeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 avril 2011 titjaune > ton lin site , c'est crédible ton histoire d'économisateur de carburant magnétique, ou c'est des conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens d'en recevoir deux (un pour chaque voiture à la maison) je vous posterai un petit compte rendu après un plein (installés cet aprèm juste après que la réserve se soit manifestée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'veux bien ton retour sur le sujet .... et pas dans 2 ans (comme pour le turbo !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ben, pour le turbo, il faut s'en prendre à mes chefs qui ne prennent pas assez de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 19 avril 2011 travailler + pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites