quentin006 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt a tous alors je me présente je m appelle quentin (quentin006) j ai 26 ans habite a waulsort a quelque km de dinant et je roule en seat altea 1900tdi 105cv de 2005 et je suis inscrit sur le fofo grace a grisouille52 a qui j ai acheté ces feux a fond noir pour mon altea enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Preumssssssssssssssss a souhaiter la bienvenue Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue ici ! Troizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin006 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci a tous pour l accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon alors ces feux, ils sont montés ?Des photos m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin006 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les feux sont monter j ai pas encore fais de photo lol et j essaie deja de mettre des photos dans la section altea mais suis trop nul j y arrive pas si quelqun sais m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sur le fofo le roi de la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin006 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci a tous pour l accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin006 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites