titjaune 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà démonté le ciel de toit à l'arrière pour accéder à la fixation de l'antenne ?J'imagine qu'il faut démonter les montants en plastique qui entourent la custode arrière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dans La BDD Denis !!!ICI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Yves J'aurais dû commencer par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 mars 2011 De rien Denis, je me souvenais vaguement de quelque chose se rapportant à cela ... Petite recherche et voilà !!! ... Merci Aiolia, mais pas pour ton énigme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 papyves a écrit:Merci Aiolia, mais pas pour ton énigme ... c'est bon, j'ai fini de regarder le match avec mes 40 minutes de différé, j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites