mygou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a tousalors voici mon altea 2.0 tdi 140cv stylancechaussé en 8.5x19 ET35 225/35 R19rabaissé en combiné fileté Weitec Carossage de fou a l'arriere, non ratrappé a la geometrie sur ma demande car sinon les pneus ne rentre plus dans les ailes.ratrappage par un leger pincement du paralellisme arriere pour palier a l'usure interieur du au carossage.caisson double Focal 33 KX + 2 ampli Audison LRX 1.400 + un ampli Audison SRX4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très joli, jantes sobres mais un peu grandes pour le confort non ? (look terrible en tout cas!)Affleurement très réussi Il ne manque pas un petit bout de quelque chose au milieu des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci titjaunepour ce qui est du confort, ca peu aller, les amortos weitec sont vraiment tres bon.pour ce qui est du cache central, oui il manque le logo, faut que je me degote 4 cache Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 deja qu'en 17 c'est raide alors la j'imagine meme pas ! sympa la sono ! mais faut pas avoir une poussette a mettre dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 mars 2011 doit y avoir 1 cm de débattement a l'avant ca doit être raideca ne frotte pas contre la carrosserie quand tu passes un dos d'ane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 alors pour ce qui est de la poussette c'est sur que ca ne rentre plus donc je jour où on aura un deuxieme je retirait tout,...logique.pour le debatement ca doit travailler sur 2cms je pense.ca frotte un chouilla sur l'aile meme apres avoir coupé un bout du plastique du garde boue au niveau de la vis de maintient, j'ai retirer la vis et replier la petite tole.pour ce qui est des dos d'ane, aucuns soucis, ca passe tranquile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Terrible ton Altea avec ses 19 Pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 on doit pas avoir les même dos d'ânes , par chez moi, ton museau resterai par terre c'est beau quand c'est près du sol, mais c'est l'angoisse pour se garer avec les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Terrible le look Les 19 lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 >>> grisouille52 merci encore pour les combinés !!!>>>Aiolia oui c'est clair que c'est l'angoisse a chaque fois que j'approche d'un trottoir, mais bon il faut ça pour avoir une bonne gueule en 19" sinon ca fait pas beau.ma grande devise : SI CA FROTTE C'EST QUE C'EST PAS ENCORE ASSEZ BAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 SUPER LOOK mais pas évident au quotidien(souvenir de ma punto td de mes 20 ans rabaissée de -60 av et ar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 dans ta config si je prend un dos d'ane de chez moi la voiture resté échoué au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Au top Grosse Jantes et fileté, et quelque détails sa suffit pour être classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui mais sur la photo 3 le coffre est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'adore !! et un peu moin s rabaissé, possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 >> koyottebien sur que moins bas je peux, c'est tout l'aventage du combiné fileté, tu regle comme tu veux. avec ces combinés filetés je peux faire varier la hauteur entre -35mm a -65mm.cet hiver je remet les jantes toles et remonte le tout à fond.elle sera a -35mm et l'été jantes 19" et rabaissée à fond (-65mm pour l'arriere et -55mm pour l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 23 mars 2011 en mode 4x4 ou voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et comment tu les remontes tu repasses chez le garage ou tu le fais toi meme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Chez lui avec la clé qui va bien et de l'huile de coude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trop cool......Et franchement super lookPour ce qui est du montage de ton ampli......Tu as changé la source pour obtenir des sorties RCA..???Jean- Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je crois qu'il a changé sa source, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut, si t'arrive a vendre tes jantes actuel tu compte les remplacer par quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites