mygou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a tousje desire connaitre la hauteur entre le sol et l'aile en passant par le centre de la jante, car je viens de rabaisser mon altea et je n'ai pas relevé la cote d'origine.si quelqu'un avait un seat altea stylance / jantes 16 en 205/55/16, (non chassis sport) en 2.0 tdi 140cv, ce serais sympa de me relever les cotes avant et arriere,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 up !!sur 26 lectures il y en a bien un qui peux me prendre les cotes svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je vais tenter de te dire ça dans la journée, il faut que je trouve un espace bien plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai lu ton message ! mais j'ai une altea 140 en 17 avec chassis sport donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors sur mon TDI140 de 11/2004 châssis standard, j'ai 36.5 à l'AR (un extincteur à poudre de 6kg et quelques outils dans le coffre) et 37 à l'AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu as un extincteur dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ben ouais... C'est obligatoire dans certains pays (dont la Belgique) et ça peut éviter de finir comme ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouai enfin moi si ya le feu dans la voiture je part en courant ! et bon ya toujours l'assurance pour te repayer une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Koyotte, dis-lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci titjaunedonc moi j'ai a l'avant : 33 cm / arriere : 31 cmce qui fait du -4 cm a l'avant et du -5.5 cm a l'arrierej'aurais aimé aussi la hauteur entre aile/sol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bah je ne dirai qu'une chose mieux vaut prévenir que guérir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 mars 2011 par chez moi les voitures prennent feux la nuit jamais quand tu es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites