xxalexx51 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'avais juste une petite question voilà j'ai vus sur certaine voiture que lorsqu'elle tournée le phare anti brouillard s'allume du coté où l'on tourne, puis je le faire sur mon Altea si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour ma part, je l'ai, c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui parce que ton modèle est plus récent mais la mienne date de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 18 mars 2011 A ma connaissance ça le fait sur les FaceLift quand tu tournes les roues de plus de 30°, quand tu mets le clignotant ou encore quand tu passes la marche arrière, dans ce dernier cas les deux s'allument mais tout cela si les feux de croisement sont allumés !!!Mais je ne peux te dire si c'est possible sur les "anciens modèles" via Vag.Com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il faut changer la centrale électrique je croit pour que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et une centrale électrique ca coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Un oeil, un bras, un rein, enfin trop cher je pense pour ce genre de modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok j'abandonne l'idée c'est mieux comme sa mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Attends quand même que quelqu'un te donne le prix, mais vue la fonctionnalité du boitier, ça me parait logique qu'il coûte un bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 mars 2011 entre 150-200 € en occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 13 avril 2011 papyves a écrit:A ma connaissance ça le fait sur les FaceLift quand tu tournes les roues de plus de 30°, quand tu mets le clignotant ou encore quand tu passes la marche arrière, dans ce dernier cas les deux s'allument mais tout cela si les feux de croisement sont allumés !!!Mais je ne peux te dire si c'est possible sur les "anciens modèles" via Vag.Com ... Je dois être un vieux c*n, mais euh...ça sert à quoi ? A part se prendre un appel de phares du type en face qui doit croire que les feux sont allumés ? 'J'saisis pas tout...comme dit Murtaugh dans L'Arme Fatale, "chuis trop vieux pour ces conneries"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 C'est vrai que c'est surprenant quand un gars met le cligno et que l'anti-brouillard s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est pas vraiment au cligno mais c'est bien la nuit quand tu prend un virage et quand tu n'as pas les phares auto-directionnel l'anti-brouillard les remplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Pour le moment j'ai remarqué qu'avec les clignos en ville, le reste pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites