mygou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut a touscela fais un bail que je n'ai plus posté mais je suis regulierement l'activité sur le forum.j'ai une p'tite question :quelqu'un connaitrait-il le tarif d'une geometrie complete (av-arr) chez Seat ?en effet apres avoir fais affaire avec Grisouille52, pour des combiné fileté Weitec, je les ai posé la semaine derniere et je dois maintenant faire une geometrie.ce matin je viens de monter les 19" dessus, rabaissé, (reste moins de 2cm a l'avant sur le filetage et suis a fond derriere)ca frotte un chouilla a l'avant a cause du deport de jante ET35 en 8.5x19 mais cela ne vas pas durer, j'ai un pote qui a un appareil pour tirer les ailes. il ne manque pas grand chose, p'etre 5mm a tirer.des que ca va, je vous fais des photosNoubliez pas la question du sujet svp, merci a tousPS : un grand merci a Grisouille52 qui fut tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je pense que ça pourrait t'aider (page 21) http://partenaire.seat-entretien.fr/uploads/brochure/SE_12000286_2_BD_3/book.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut a tousalors j'ai ete faire le reglage de la geometrie ce matin chez profil+prix : 82,00 eurpar contre j'ai discuter avec le "mecano" et il m'a dit qu'on ne pouvait pas regler le carrossage a l'avant (comme les golf 3 avec trou oblong)mais moi, je reste persuadé que l'on peu le fairepouvez vous me dire où doit-on "jouer" pour regler le carossage a l'avant ?de preference une photo.je pensait au niveau des 3 vis de la coupelle de suspension mais y'a pas de jeu.mercisinon, j'ai demandé volontairement de ne pas toucher au carossage arriere, sinon les roues ne rentrent plus dans les ailes... le mecano m'a juste mis un peu d'angle dans le parallelisme arriere pour essayer d'avoir une usure externe sur le pneu et ainsi ratrapper l'usure interne dû au carossage important.je verrais par la suite comment cela reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ??? pas possible de régler le carrossage avant, mais l'arrière sans problème ????c'est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le carrossage avant est bien souvent fixe avec un McPherson classique.Seuls des trous oblongs, sur la cartouche ou dans l'aile, peuvent le permettre parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salutperso, ma géométrie complète je l'ai payé 60€ ou à un garage où j'ai changé mes pneus, ils le font à 50€ et ils bossent super bien (avis de carrossier)C'est a Saint Marcellin dans le 38... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut a tous, 1 petite question: on est oblige de faire 1 controle geometrie ,ma bmb a 4 ans et 104000km, j'ai fait 102000km avec mes 16 pouces sans faire de controle les pneus s'usait normalement , depuis janvier je suis en 18 pouces ,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non si tes pneus s'usent correctement c'est pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Fort à parier qu'avec les 18" ce soit nécessaire tu verras quand tes pneus seront usés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci les gars pour les conseils A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Si ça vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Altea86 a écrit:Si ça vous interesse très instructif ça ! Altea86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites