pepoint 0 Posté(e) le 14 mars 2011 heureux posseseur d'un altea xl depuis vendredi, je me suis inscrit sur ce forum, apres l avoir decouvert lors de mes recherches de voiture.En effet, c'est un peu grace a vous que je me suis acheté mon altea xl 1.6 TDI 105 style de 2010.moi c'est pepoint, j'ai 44 ans, marié avec deux enfants, et , bien qu'etant basque, j'habite a clermont ferrand pour le boulotJe suis super content de faire partie de votre communauté, et je suis certain d'apprendre plein de choses sur ma tuture !!!!!!!amitié a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenu a toi !!premmmmmmmmmmssssssssssssssssssssssssss''''''''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Et un auvergnat d'adoption de +, 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir et bienvenue ... Le podium est complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue Tu n'aurais pas acheté celui du showroom gris foncé avec le pack technique par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue à bord pepoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 15 mars 2011 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites