xxalexx51 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, voici une petite présentation de ma BmB c'est une Altea 1l9 TDI 105 Stylance de 2007 reprogrammé à 150cvVoici quelque caractéristique:- 115 000km- radar de recul - limiteur et régulateur de vitesse - clim bi-zone- jantes alliage 16 pouces - allumage auto des phares et essuie glaces - vitre fumé - peinture noir anthracite- ampoule full bluevision Changement à prévoir - teinte des vitre - jantes alliage FR 17 pouces - optique arrière noir ou gris - calandre nid d'abeille - sortie d'échappement à double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 très jolie aussi ... 150cv? où, par qui et combien ça t'as couté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Par secret auto à Tinqueux près de Reims et pour 380€, il ma proposé plusieurs phases: phase 1: tu gagne 30cv phase 2: tu gagne 45cv phase 3: tu gagne 85cv mais c'est au risque et péril du turbo et de la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 11 mars 2011 http://www.secretauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ouais, sinon, pas de passage au banc, ni de courbe, comment sais-tu que ta titine a 150cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 11 mars 2011 non je l'ai pas passé sur le banc il me demandé 440€ pour ca et pour les 150 il ma dis que c'était à peu près sa ca car j'ai un amis qui à une Leon avec le même moteur que moi et donc il fais la même reprog et lui ais passé sur le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sympa les futur modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Jolie,et bien vue les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voila ce week end j'ai fais quelque modifs mais avant quelque photos de l'intérieur Le siège auto de mon fils Enzo Et voila les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 manque plus qu'une belle paire de 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ba figure toi que je les recherche mes 17 fr lol mais je n'en trouve pas :s je voudrais les sport de chez seat noir anthracite mais 980€ c'est hors budgets snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 21 mars 2011 SUPERS MODIFS les rétros ressortent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Filtre à Pollen changé aujourd'hui par moi même donc voici le prix du filtre 21€90 acheté chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 13 avril 2011 xxalexx51 a écrit:Ba figure toi que je les recherche mes 17 fr lol mais je n'en trouve pas :s je voudrais les sport de chez seat noir anthracite mais 980€ c'est hors budgets snif Ta caisse ressemble beaucoup à la mienne ! Y'a un forumeur qui vend les siennes pour 500€ suite à l'achat de RS4... à la rubrique PA... c'est par ici : http://bmbforever.forumchti.com/t1871-jantes-altea-frYoyodu10, si tu vends tes jantes, je prends 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Y a ça en noir mat (elles sont mouillées sur les photos) et en 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci pour l'annonce titlaune mais j'aime pas trop et Dr House je lui ais proposé 400€ et je venais les chercher mais il ma toujours pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 500€ me paraît un bon prix maintenant je ne me souviens plus de l'usure des gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 13 avril 2011 HS pour une paire avec les PZero et 30% d'usure pour l'autre avec les GoodYear F1... mais même sans pneus je trouve son annonce intéressante, mon pote avait les mêmes jantes sur sa Leon FR TDI 170 et avait pris une bordure avec ces fameuses jantes "araignées" et c'était plus de 600€ pièce la jante nue chez Seat...en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites