Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XLGen92

Bruit bizarre

Messages recommandés

J'ai un bruit bizarre genre grésillement électrique apparemment derrière les compteurs.

ça ne la fait pas tout le temps, je l'ai surtout constaté le matin, quelqu'un a une idée sur sa provenance ?

regarde aussi si ca vient pas du retro central, en appuyant dessus quand le bruit apparaît !!

c'est connu aussi comme soucis, et parfois on a l'impression que ca vient du tableau de bord ! study

Bon ça ne vient pas du rétro, pour le moment une petite claquounette derrière la casquette du compteur et ça s'arrête.

Je vais retourner en concession je crois histoire d'identifier le coupable.

Je sais que elle son un problème de vibrations au niveau du petit vitrage prés du tableau de bord
Pour ma par ma voiture a un bruit depuis que je lais demontage pour le trouver prévu a la revissions des 15000km il est apparut après 2000km

Suis obligé de patienter car pas possible d'aller en concession pour le moment faute de temps, j'espère que ça n'a rien de dangereux, je n'aime pas les bruits électriques Neutral

encore ce midi ça grésillait pas mal, ventilation coupée, rétro éteint, peut être un fil derrière le volant.

J'avais ce genre de bruit sur ma Rebel en 105 IP, ça le faisait par intermitence et j'ai finalement trouvé que c'était un papier/plastique de code barre collé autour d'un fils électrique ou d'une petite durite à proximité de la batterie ...

En fait, ça vibrait avec le flux d'air plus ou moins important dans le compartiment moteur !!!

Je ne dis pas que c'est cela, mais je pense qu'il faut vérifier ... Wink

Pas vu de truc collé à proximité de la batterie, faut dire qu'il n'y a pas grand chose qui traîne la dedans Very Happy

Le bruit de grésillement se fait entendre uniquement sur chaussée dégradée, si la route est bien lisse pas de bruit, dès que ça tréssaute un peu, j'entends le bruit mais pas tout le temps.

Pendant 2 jours, rien entendu et ce midi rebelotte.

• Créer...