la binocle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je vous présente ma nouvelle acquisition depuis 1 semaine. Seat Altea Stylance de 2005 en 105 CH totalisant 90 000 km.Couleur LS7U (???)Un bon nettoyage s'impose, intérieur, extérieur et moteur1er passage au garage dans la semaine pour la courroie de distribution Modification à venir: spoilier de Leon FR coque de rétro FR désactivation de l'EGR cache batterie rigideSi des personnes ont des liens pour les acheter avec des tarifs raisonnable, ce serai cool de vôtre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je trouvez que c'est assez complet niveau option ( régulateur de vitesse, commande au volant, radar de recul...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour la calandre, est ce qu'on peut en trouver en nid d'abeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres sympa ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 9 mars 2011 belle bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2011 couleur gris dauphin ! double sortie de pots modele 2005 ( pour pat ) c'est l'équipement complet d'une stylance de 2005 ! pourquoi cette question tu trouve qu'il manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tof69 a écrit:couleur gris dauphin ! moi je dis gris sombre !! en 2005 le gris dauphin n'existait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c'est vrai , c'est gris sombra exactement ! dauphin , sombre , souris ... c'est un gris foncé et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci a tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est l'équipement complet d'une stylance de 2005 ! pourquoi cette question tu trouve qu'il manque quoi ? [/quote]Je connaissais pas les options qu'il y avait avec cet finition. Sa me change de ma Bora que j'avais juste avant l'Altea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'aimerai mettre sur les sorties d'échappements des embouts chromés, si quelqu'un aurai une photo de ce que sa donne ce serai cool. Et quelle diamètre extérieur sa fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 En parcourant les différents topic de nos BMB tu trouveras différentes options installés avec les réfs et les lieux pour les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 La binocle MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Belle Bimbo va falloir la maquiller un peu pour qu'elle soit encore plus belle Petites photos des embouts Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la binocle >> quels équipements avait tu sur ta bora ? vu que c'est le groupe wv c'est sensiblement les mêmes .... une photo de mon ancienne bmb avec des sorties "ektor" que j'ai du modifiés un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cool la couleurétait pas inscrit sur golfiv.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est sympa ce gris comme couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il rend mieux sur le sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 11 mars 2011 97madigwa a écrit:cool la couleurétait pas inscrit sur golfiv.frcorrect, je suis inscrit sur golfiv.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lucaralf a écrit:En parcourant les différents topic de nos BMB tu trouveras différentes options installés avec les réfs et les lieux pour les trouver Merci, je vais aller faire un tour sur tous les topic d'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="tof69"]la binocle >> quels équipements avait tu sur ta bora ? vu que c'est le groupe wv c'est sensiblement les mêmes .... C'était une Tdi 115 de 2001 Confort. 4 vitres électrique, ASR, jante alu 15'', clim climatronic... Quelque photo:J'avais juste désiglé la malle arrière et désactivé l'EGR. Sur l'Altea je vais plus me lâcher vu que je compte le garder plus longtemps que la Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et t'as eu des soucis avec le tdi 115 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu veux parler du turbo, Rasta? jamais eu de soucis avec, suffit juste de le "dépoussiérer" de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il faudrait dire au mec qui créer les Seat, que de démonter tous le phare AR pour changer une ampoule, c'est pas cool...Ils ont pas pensé a faire plus simple????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites