Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxalexx51

[Recherche] Pièces pour altea

Messages recommandés

Bonjour, je recherche plusieurs pièces pour personnalisé ma seat altea mais avec un budget raisonnable vos conseils ou vos pièces que vous vendez m'intéresseront peut être voici la liste:

- pogné de porte chromé
- coque rétro FR (dois allé voir chez Seat)
- tapis de coffre en dur
- feux arrière (gris ou noir)
- calandre sans logo seat
- Gps pour Altea achat d'un TOMTOM GO LIVE
- jantes 17 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Tu dois pouvoir trouver tout ça sur leboncoin.fr on en trouve en ce moment.
Lance une recherche avec "altea" et "toute la France"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des jantes de FR j'en ait vu y'a pas longtemps a vendre sur le bon coin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je regarde souvent sur le bon coin Mais pr la calandre je l'avais pas vue et pour le tapis il faut que je trouve en dur et pas en tissu car j'ai un chien et quand je le met ds le coffre je vs dis pas le deguat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouve plusieurs coques de rétro FR, tien moi au courant car j'en recherche stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis je dois allé voir mon amis qui travail chez seat je vous tiens au courant du prix et merci pour la calandre je viens de l'acheter :p Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon notre fournisseurs de pieces neuves officiel WV est maximus si vous voulez lui passé commande hésitez pas !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la binocle a écrit:
Si tu trouve plusieurs coques de rétro FR, tien moi au courant car j'en recherche stp


Là (FR) et
là (chromées)
Les poignées Ici
Les jantes Zénith Rolling Eyes
Le GPS VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci titjaune pour tout ces liens pour les coques je me suis renseigné chez seat elles sont à 25€ après pour les poignées il exhiste pas des modèles qui ce clips ? car là c'est du 3M autocollant. Pour les jantes c'est compliqué de ce les faire envoyées :s et une dernière question pour le GPS il faut trouver la façade qui vas avec, chez seat on peut la trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux pour la façade, il faut juste pas oublier la ferraille qui va avec.

va dans la section atelier, tu as en post-it la liste des pièces détachés dont le tour pour autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxalexx51 a écrit:
Merci titjaune pour tout ces liens pour les coques je me suis renseigné chez seat elles sont à 25€ après pour les poignées il exhiste pas des modèles qui ce clips ? car là c'est du 3M autocollant. Pour les jantes c'est compliqué de ce les faire envoyées :s et une dernière question pour le GPS il faut trouver la façade qui vas avec, chez seat on peut la trouver?


salut pour la facade avec les agrafes 18 euros chez seat j ai achete la mienne il y a 3 mois apres pour le gps ca depend si tu cherche de l origine ou pas sinon y a des nonames qui ont plus de fonctions un meilleur ecran et surtout moins cher sinon sur ebay t as pas mal de choix aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui petit passage chez mon concessionnaire seat et j'ai commandé mes coques retro FR donc le prix est de 11€ l'unité donc 22€ les deux et pour les poignées chromés elles sont à 33€ les 2 donc 66€ pour les 4 portes chère à mon gout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux faire un tuto pour le demontage remontage des coques de retro ca pourra servir à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème elles arrivent mercredi en concession et dès que je les montes (essaye de les monter lol) j'essayerais de vous faire un tio tuto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vends mes anciennes coquilles, bon ce sont pas des fr !! elles sont gris luna et elles n'ont été sur la voiture (euh mon ancienne !!) que 24h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila mes coques sont installées pour le tuto il n'est pas très nécessaire car il faut juste tiré avec ses ongles aih aih (ou tournevis plat mais attention sa peu faire des rayures) et n'hésitez à tiré fort et le tour et jouets et pour mettre les nouvelles rien de difficile non plus commencez par les attaches de droite





par contre attention au pattes de fixation elles sont très fragiles Sad

PS: je suis pas très fort pour les explications alors si quelqu'un veut le faire mieux que moi il peut réutilisé mes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi par contre je cherche des coques noirs, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel type de noir car moi j'en n'ai des noir anthracite c'est celle sur la photo Wink

elles sont pas lavées sur la photo et elles ont aucun choque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des coques noir magique (c'est le nom que donne Seat) merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...