pcthx51 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour tout le monde!voilà un petit passage par la case présentation... rien de plus normal .alors je m'appelle pcthx51 ou geoffrey pour ceux qui me connaissent vraiment .j'ai 30 ans et j'habite dans les ardennes (petit village des mazures).j'ai acheté ma voiture en occasion au mois de décembre 2010 et j'en suis vraiment content.c'est un modele 2.0 L TDI 136CV family tech comme ça y'a l'écran dans le plafond pour les enfants.je viens de lui mettre un bel autoradio RNS510 !Merci de m'acceuillir @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcthx51 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sur le fofo pcthx homecinema nvidiageforce2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ardennais, Ch'tis, vous partagez la même chaleur du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue à toi et ta bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut et Tu as choisis le bon forum pour les conseils et la convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jj30 a écrit:Salut et Tu as choisis le bon forum pour les conseils et la convivialité etant un petit nouveau moi aussi, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites