xxalexx51 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour voila je me présente je suis Alex, j'ai 20 ans, j'habite à Epernay près de Reims dans la Marne et je suis l'heureux propriétaire d'un Altea 1.9L 105 (maintenant 150 ) Stylance de 2007. J'espère trouvé toute les réponses de mes futurs questions sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 welcome n'hésite pas pour les questions, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 mars 2011 N'hésites pas a nous en dire plus sur ton Alteaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sur le fofo !!!et si on a des questions sur le Champagne, on peut te les poser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hello et bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci à tous, je vais prendre le temps de faire des photos de ma seat et ok pour mon avatar je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites