JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SALUT A TOUStout nouveau inscrit sur ce forum, car demain je vais chercher mon nouveau "jouet"je reviens au TDI ,après une infidélité en étant passé sur un DTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Sois le bienvenu Mais dis nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MERCI je suis a coté de TOULOUSE(31), j' ai 42 ans , marié et heureux papa d' un p'tit mec de 8 ans et demi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à toi et Sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci !tu veux dire quoi , par " sur le podium" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il veut dire que nous sommes dans le trio de tête pour te souhaiter la bienvenue ... Troizzzzzzzzzzzzzzzzzz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et dis nous en un peu plus sur ta nouvelle Altea et sur tes "ex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok pour le podium; merci les gars!!mes "ex", j' ai commencé le tdi par une skoda octavia tdi 90 slx de 1997ensuite une cordoba tdi 100 signo de 2003là j' avais un zafira dti 100 fashion de 2004, que je viens de vendre a un collègue du boulot,et j' ai craqué pour un altea xl tdi 105 familink de 2009 ; je vais le chercher demain a-midi ! ! ! mais ca sera qd meme ma 15eme voiture! ! ! ( et 3 motos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon le "Podium" est raté ... mais l'intention est là Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salutouais je viens de faire l' avatar; super sympa!! j' attends de le recevoir par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ca y est je l'ai mon avatar!!qq'un peut me dire comment on fait pour le mettre en profil ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu as du le recevoir en e-mail puis tu vas dans : profil - avatar - parcourir et là tu le sélectionne sur ton PC puis enregistrer, voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ET VOILOU !!!merci PAPYVES hello thedemond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenus chez nous ! si tu veut tu peut posté des photos des tes ex voitures dans la section qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sur le fofo !!deja 15 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut à toi et Il y a aussi un topic pour les motards sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut a tous CA Y EST !!! je viens de rentrer avec mon altea !!! 1eres impressions: que du bonheur !!!ca me change de mon zaf qui faisait vraiment dépassé au niveau équipement ! ! !je fais des photos demain; d' origine, en attendant mes petites modifs prévues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 mars 2011 allez zou, quelques modifs pour vraiment s'approprier sa bmb, y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hello et bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites