titjaune 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un petit souci sans conséquence mais tout de même : les boutons "aller en bas de page" (flèche jaune vers le bas) semblent ne plus fonctionner depuis quelques jours.J'ai attendu d'utiliser l'ordi du boulot pour ête sûr que ce ne soit pas Firefox chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 mars 2011 titjaune a écrit:Un petit souci sans conséquence mais tout de même : les boutons "aller en bas de page" (flèche jaune vers le bas) semblent ne plus fonctionner depuis quelques jours.J'ai attendu d'utiliser l'ordi du boulot pour ête sûr que ce ne soit pas Firefox chez moi. Je suis en IE8 et pareil depuis quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Chez moi ça fonctionne les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi le bouton pour remonter marche mais pas pour descendre sous firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 FSI a écrit:moi le bouton pour remonter marche mais pas pour descendre sous firefox Désormais idem pour moi j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Et les Dieux de l'informatique créèrent les touches et le pad tactile ou la molette de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On le sait cher ami c'était juste pour signaler cette petite "dysfonction" certes pas gênante mais "dysfonction" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Personnellement me suis jamais servi de ces fonctions là sur quelque forum où je traîne toujours la souris ou le pad tactile du pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi non-plus, je ne m'en suis jamais servi, mais ça fonctionnait à 12h09 et plus à 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le bouton pour decendre seul ne fait plus office, celui pour remonter fonctionne lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites