thedemond001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici une de mais ex voiture C étais une 15dci 85ch de 2003 Je l ais revendu suite a un gros accident tout l avent pour hêtre précis Suite a un problème de disque dure du pc je n ais plus que c est 2 photos Mais elle parle d elle-même et oui j aimais le tuning mais quand on voit se que sa coute pour se que sa rapporte je préfère m abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 mars 2011 thedemond001 a écrit: le tuning mais quand on voit se que sa coute pour se que sa rapporte je préfère m abstenir comme souvent pour toutes les passions, le principal c'est que ca plaise au principal intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah ouais c'etait du lourd quand meme ! pas fan du tout , mais comme l'a dit aiolia le principal c'est que ca te plaise , enfin sache qu'ici tu ne trouvera pas beaucoup de fan de tuning comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 au moins la peinture etait fini !!!!ça faisait moins jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ouais ca pique quand même vraiment pas fan de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui Le Tuning sa ne dure que un temps perso sa ne m intéresse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2011 y'en a qui sont accro toute leur vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et surtout dans le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2011 rooo toi t'a vu des reportages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tof69 a écrit:rooo toi t'a vu des reportages !!! y'a qu'a regardé "c'est quoi l'amour" ou des trucs du genre, et t'as toujours un fan de tunning outrancié du Nord un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est marrant je m'y attendait a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il est culte celui ci !! enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouais, ca fait peur !!! Pauvres gosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelle belle auto ouioui je sors .......burps ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui sur la vidéo c est du Jacki tuning faut pas mètre toute les pomme dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est presque attachant dans ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Infectomilo a écrit:il est presque attachant dans ce reportage Tout autant que du jaune d'œuf sur une poêle sans téfal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mars 2011 kilékon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mars 2011 'Tain, c'est chiant à récurer hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites