Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremie35

diametre disque de freins

Messages recommandés

bonjour
je dois changer mes disques de freins avant sur un altea 2l tdi 140 stylance de 2004 et apparemment il y a plusieurs diametres sur le catalogue, ma question est quelle est le bon diametre et quelle marque la plus efficace
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
La marque importe peu pour "l'efficacité" dans la mesure où c'est une marque connue et reconnue et que le carton est scellé.
Chez les concessionnaire, les centres auto ou les sites marchands sérieux (4 ou 5 bien connus) on ne doit pas trouver de contrefaçon de ce côté là.
Pour ce qui est du diamètre, le temps de regarder sur ETKA et on te dis ça !
(j'ai acheté les miens il y a quelques mois, je me suis trompé de diamètre et, après retour et rè-expédition, je ne me souviens plus des quels il s'agit... Ils ne sont pas encore montés mais je vais avoir du mal à les mesurer ce weekend : ils sont dans mon caisson au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code PR-1ZE pour les 2.0 TDI 140, soit les disques de 288mm (TRW commandés chez "la-statuette-en-or o") et les plaquettes correspondantes en Valéo (celles qui ressemblent au torse d'un culturiste et pas celles qui semblent s'envoler, voir images ci-dessous)
OK

PAS BON pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...