la binocle 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Fred 29 ans de Vendeuvre du Poitou ( Vienne ) et je viens d'acquérir un seat altéa TDI 105 stylance de 2005. Je vous le présenterai dans la section adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Salut et à toi la binocle.Moi,je suis de Chasseneuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sur le fofo ami porteur de lunette deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aiolia"] sur le fofo ami porteur de lunette Merci a vous .Altea86, tu bosserai pas sur le site du Futuroscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 si,à l'ensma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue à toi ami poitevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je viens de le faire moi et j'ai jamais reçu l'avatar par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenus chez nous ! et dire qu'il y a une semaine j'y etait au futuroscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 welcome at board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 mars 2011 FSI a écrit:je viens de le faire moi et j'ai jamais reçu l'avatar par mail Je vais commencer à croire que tu as des ondes négatives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci a vous tous pour cet accueiltof69 a écrit:bienvenus chez nous ! et dire qu'il y a une semaine j'y etait au futuroscope ! Tu étais a quelle hôtel quand t'es venu au Futuroscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mars 2011 etap hotel chasseneuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tof69 a écrit:etap hotel chasseneuil . OK, car je bosse dans un des hôtels qui est autour du Fut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mars 2011 papyves a écrit:FSI a écrit:je viens de le faire moi et j'ai jamais reçu l'avatar par mail Je vais commencer à croire que tu as des ondes négatives !!! ce matin toujours rien reçu c'est peut être l'avatar qui a pris peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 mars 2011 FSI a écrit:c'est peut être l'avatar qui a pris peur Cela vaut peut-être mieux pour nous aussi alors ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites