did19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour a tous,je m appelle did je suis correzien. je possede une seat alte stylance tdi 105cv. je l ai achete en 200( et jusqu à aujourd hui aucun probleme.did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Salut et à toi did19 (didier,je suppose).N'hesite pas à mettre des photos de ton carosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 mars 2011 did !! du pays de notre Jacquot national !! deuzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut Did19 etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >>ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir et bienvenue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut did , bienvenue à bord ...........j'ai un pote qui habite dans un petit village dans ta région "st mérignac l'église" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah un nouveau membre ca fesait longtempsTu l'as acheté en l'an 2 cent: 200( a toi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Aiolia a écrit: did !! du pays de notre Jacquot national !! deuzzzzzzzzzzzzz Il est Parisien Chirac Sois le bienvenu ami Corrézien (Je suis Malemortois expatrié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites