nero621905 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sans commentaire https://www.dailymotion.com/nicolashonda/video/x1b6ro_ctr-vs-veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 comme tu dis : sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 truc de fou c un avion de chasse cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 2 avril 2007 belle acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lou1300cb a écrit:truc de fou c un avion de chasse cet voiture kler le truc de malade: on dirrat que la ctr a pas appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 allucinant elle a une acceleration de fou de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pffffffffffffffffff je suis tout simplement sur le cul pouwaaaaaaaaaaa j'adorez etre dans la CTR il a du avoir des frissons j'espere en voir une und e c'est 4 je vais le chauffez a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol, vla la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai pas bien vu c'est le ctr qui c'est arretez non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 3 avril 2007 enorme l'acceleration , le gars en vtr s'est fait soufler , lol! on voi mieu la >>> https://www.dailymotion.com/relevance/search/veyron/video/x1c7gl_veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 En meme temps il s'est frotté à un peu trop gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ooooooooooooh une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est un avion cette voiture a si j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c un avion de chasse cette bagnole l acceleration de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites