korryoo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut à tous,me voilà sur se super forum suite à l'acquisition d'une Altéa 1.6 essence de mars 2006.Je vous rejoins à la suite d'infos qui m'en bien aider pour cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 février 2011 sur le fofo !!!!!!!!!!!Preum'ssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 février 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis sur le podium !!!!!!!!!salut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 18 février 2011 hello bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 18 février 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut Korryoo et À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 février 2011 et N'hésites pas a présenter ton altea en photos, on aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 février 2011 encore un qui roule a l'essence ! vous avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 février 2011 piefre a écrit:encore un qui roule a l'essence ! vous avez de la chance !Et encore un lyonnais !!Bienvenue quand même !Ici ça va bientôt s'appeler bmbforever.fo-rhône-alpes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites