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dj.fg

Homologation feux xenon

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Avis a la population je regardais par hasard les sites internet proposant des kit bi-xenon et aussi la législation d'aprés ce que j'ai pu voir pour qu' un kit soit homologuées ou du moins autorisé il fallait obligatoirement :
-un kit lave phare (facile a trouvé)
-Correcteur d'assiette automatique hors ce dernier était quasiment impossible a installer car si rajouter en concession hors de prix car changement de calculateur et autres bidules électronique et aujourd'hui je suis tomber sur ceci

http://www.france-xenon.com/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique.html

Pensez vous cela efficace et facile d'installation? car vu son prix au final sa m'intéresserait.
grossomodo
-kit bi xenon h4 100 euros
-kit lave phare 35 euros (j'en ai trouver a 29 euros)
-kit correcteur d'assiette 55 euros
total= 190 euros

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Pourquoi le "kit bi xenon h4 100 euros" c'est du H7 sur nos BMB en croisement et du H1 en route (H3 dans les AB) ?

Réponse ne guise de question : comment le contrôleur sait-il que le correcteur d'assiette automatique est présent ou pas sur les montes d'origine ?

Ma BMB est passée au CT avec ses HID sans lave-phare ni correcteur.... Rolling Eyes

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C'est histoire d'être en règle ;-)
En revanche je ne savais pas pour les H7 et H1 enfin c'est surtout pour le correcteur d'assiette que je pose la question histoire de pas éblouir tout le monde quand tu prend un dodane ou autre.

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dj.fg a écrit:
c'est surtout pour le correcteur d'assiette que je pose la question histoire de pas éblouir tout le monde quand tu prend un dodane ou autre.


Ça me paraît réglementaire si tout est fonctionnel, en revanche, rien n'est assez réactif pour éviter "l'appel de phares" en passant sur les dos d'ânes... Le correcteur va adapter la portée du faisceau en fonction du chargement et de la vitesse de la voiture (il est probablement équipé d'un gyroscope comme les petits hélicos radio-commandés)
55€ ça a l'air donné vu tout le bouzif fourni, écran LCD pour le réglage compris...

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c'est pour cela que sa m'étonne en fait a ce prix !

une autre question titjaune vu que tu t'y connait en xenon si je veux mettre du bi xenon (donc feux de croisement + feux de route) quel kit bi xenon faut il que je prenne du h7 ou h1 vu qu'avec le xénon, d'après ce que j'ai compris c'est une seul ampoule qui fait les 2?

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Invité

Moi j'aime bien ça : "Le kit est Plug&Play sur les phares d'origine, il vous suffit de récupérer l'information de vitesse de la voiture et votre kit est fonctionnel."

et on la trouve où, caché quelque part lol!

Bonne initiative, mais quid des Képis pour leur faire comprendre....!!!!???

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J'y est réfléchi pour les bleus tu garde la facture dans la boite a gant comme preuve hihi

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Je rectifie ma question:
Si je veux passer aux xenon en feux de croisement = kit xenon H7
Si je veux passer aux xenon en feux de route = kit xenon H1
Mais si je veux les 2 (je sais je suis gourmands) comment fait-on? faux acheter les 2 kit? scratch

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je pense, a moins qu'il y ai un mode bi-xenon avec le vagcom, je vais regarder.
pour nos amis de la police on peut changer le bonton des phares pour un avec
l'option reglage auto de la portée

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Ok VAG-78 tiens nous au courant et pour le bouton reglale auto on le trouve en concess ou ailleurs?

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le kit xenon sur les phares c'est pas top
il vaut mieux garder des ampoules classiques pour faire des appels de phares

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Ha bien merci pour toutes les infos Very Happy
a la rigeur mettre des ampoules phillips pour les feux de routes

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tu monte ça, ça fait bi-xenon d'origine



apres tu mets ça et t'as le correcteur auto d'origine

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1800_c94_aLWR-Komplettset-Seat-Altea-5P.html

pour le lave phare tu as trouvé je crois ...





tu vois c'est pas difficile par contre c'est un peu plus chere hihi mais t'as quelque chose d'efficace et fiable .....

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Petite question Bobi :


L'ampoule entourée en vert, c'est la veilleuse mais celle entourée de rouge, c'est quoi puisque croisement et route sont dans la même optique ?

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Les optiques ce sont les originaux seat bi xenon?

Mais bon c'est sur que c'est parfait mais le prix c'est plus les memes lol

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titjaune >> la rouge c'est une h1 qui sert a faire appel de phare quand le xenon est eteint !

dans mon cas elle s'allumait aussi quand je mettais plein phare xenon car l'adaptateur de faisceau t'obliges a te repiquer dessus

puisque le plein phare est juste l'obturateur metalique qui s'ouvre

en gros quand je faisait appel de phare la h1 seul et plein phare ds1 +h1 hihi



dj.fg >> je les avait touché a 150 € le morceau maintenant c'est 200 € mais c'est d'une qualité superieur comme eclairage

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ouai si tu veux vraiment pas te faire chier tu achètes un kit xénon en h7ou h1 ( celui des feux de croisement ) et tu remplaces ton ampoule .

un kit de marque coute 150 euros et un kit chinois 40 euros Smile

après tu peux mètre ton lave phare pour pas te prendre une prune

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VAG-78 a écrit:
faut ajouter les ampoules et les ballasts, à moins de mettre un HID


dans les miens ils manquaient juste les ballasts, j'ai les ampoules xenon , les moteurs de correction de hauteur et les autres ampoules ...

apres c'est clair que si on veux un truc a pascherelessous faut oublier mais c'est pas comparable entre un montage d'origine et un kid hid quieclatelesyeux dans des paraboles ....

perso la deuxieme solution j'ai essayer y a quelque années sur une autre voiture et j'ai tout enlever au bout d'une semaine car vraiment pas adapter .....

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si tu règles les phares après avoir monté un kit tu n'éblouis personne ( je l'ai fait sur la moto )

pour moi le seul truc qui me fait chier a mettre un kit hid sur la voiture c'est le CT

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piefre a écrit:
si tu règles les phares après avoir monté un kit tu n'éblouis personne ( je l'ai fait sur la moto )

pour moi le seul truc qui me fait chier a mettre un kit hid sur la voiture c'est le CT



pour moi mon ex leon avait un kit xenon 8000k + un lave phare que j ai rajouter et au ct s est passer tout seul le mec ma rien dit.

( j avait pas le correcteur automatique d assiete juste le reglage a l interieur)

donc prochaine modif lave phare sur l altea

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Je croi que je me laisserai tenter un de c'est quatre alors pour un kit HID !
pour le CT en plus je connai un gars sympa hihi

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pour les correcteurs d'assiette, il y en a dans les 99€ sur ebay allemagne, c'est beaucoup moins cher que le kit d'origine qu'on trouve chez kufatec, et pas la meme technologie non plus mais bon, le principal c'estque ca corrige la hauteur tout seul hihi

@ titi jaune : pour 182€ pièce le phare est complet? ampoule, moteur? faut juste acheter le cable pour passer d'une voiture eclairage standard a optique xenon constructeur? (connectique differente)

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Non, c'est sans ballast ni lampe (D2S je crois)
Et c'est TITJAUNE dans "i" supplémentaire

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titjaune a écrit:
Non, c'est sans ballast ni lampe (D2S je crois)
Et c'est TITJAUNE dans "i" supplémentaire


c'est avec ampoule D1S, H1 veilleuse et moteur de correction de hauteur, manque juste le ballast et l'adaptateur prise halogene/xenon Wink

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Heuuuuu oups hihi Moultes excuses titjaune promis ze referè pu deu fôtte aton psidonimes
@ bobi et titjaune merci pour les infos.... Wink

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je remonte un peu le topic, je viens de monter une nouvelle centrale electrique
qui accepte les antibrouillards et les bixenon et feux de virage pas antibrouillards ...
il y a bien un mode bixenon mais c'est pour le clapet des phares bixenon Wink

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