mygou 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut a tousalors je viens vous poster un sujet interressant.en effet, c'est quoi cette jaude d'huile qu'il nous on foutu dans l'altea ?non mais , comment veux tu voir ton niveau correctement, presqu'il faut pas avoir la loupe et un projo de 500w.moi qui travail dans l'automobile, nous ne montons pas de jauge d'huile noire !!!huile noire sur jauge noire = tu vois que daleexiste t-il la meme mais en jaune par exemple (comme sur le vehicule sur lequel je travail toute l'annee)y-a t-il moyen de faire quelque chose ?j'avais penser a la repeindre, mais j'ai peur qu'avec le temps ca redevienne comme l'origine et en plus il risque d'y avoir le decollement de la peinture dans le bloc moteur >>> depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2011 et encore sur le vw t5 la jauge est encore plus illisible .....je suis d'accord avec toi , une belle poignée visible orange , puis le reste est en genre de bakélite carbone noire et forcément avec de l'huile de la même couleur , c'est super pratique à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2011 ouais c'est clair ! enfin non c'est pas clair du tout ! peut etre existe-t-il d'autres modeles ... maximus tu sait pas par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 16 février 2011 ce qu'il faut trouver c'est la meme longueur avec les memes distances mini-maxi, pas evident je pense.a moins que sur le Leon2 elle est d'une autre couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça doit etre la même, chez skoda et vw pour les 140 c'est la même jauge poignet orange et niveau noir vu que c'est les les mêmes moteurs c'est la même jauge faut faire avec ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites