Angelo05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vu qu'il fesait beau et que j'avai pas encore de belle photo j'en ai profité ! le week-end prochain il doit faire beau je fais essayé d'en faire des plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa la tite bora, une vrai voiture de patron ! ta du escalader la caisse pour faire les photos du T.O. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jo a écrit:sympa la tite bora, une vrai voiture de patron ! ta du escalader la caisse pour faire les photos du T.O. ? preceque !!! j'ai une petite video du bruit mais j'arrive pas a convertir le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jo a écrit:sympa la tite bora, une vrai voiture de patron !ta du escalader la caisse pour faire les photos du T.O. ? pour la caisse du patron!! belle caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 2 avril 2007 chouette la caisse c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 clair que c'est une caisse d'hommes d'affaire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 avril 2007 golfvr659 a écrit:clair que c'est une caisse d'hommes d'affaire ca ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est clair que le bruit doit etre sympa mais avec une caisse comme ca t'es obligé de mettre costar et cravatte quand tu conduis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super cette bora v5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jo a écrit:c'est clair que le bruit doit etre sympa mais avec une caisse comme ca t'es obligé de mettre costar et cravatte quand tu conduis non ? nan quand meme pas !! mais c'est pas logique se que vous dites ! car c'est juste une golf avec un coffre et je pense pas qu'une golf soit une caisse de patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'aodre ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 3 avril 2007 manque juste de belle roulette , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pourkoi tu dit de belle photo ta vue comment elles sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 angelo a écrit:jo a écrit:c'est clair que le bruit doit etre sympa mais avec une caisse comme ca t'es obligé de mettre costar et cravatte quand tu conduis non ? nan quand meme pas !! mais c'est pas logique se que vous dites ! car c'est juste une golf avec un coffre et je pense pas qu'une golf soit une caisse de patron ! Ben ouaip c'est vrai!! Et regardez Snip il a une golf, c'est pas un patron pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa le v 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gtpunto59 a écrit:pourkoi tu dit de belle photo ta vue comment elles sont moche ta oublié que j'ai la touche magique toi !! bon c'est vrais le lieu est pas super mais j'ai pas trouvé mieux comme endroit tranquille si ta des beau site dit le moi !! alex a écrit:manque juste de belle roulette , elle est magnifique c'est prevu mais c'est encore un peu chere donc j'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 angelo a écrit:bon c'est frais le lieu est pas super mais j'ai pas trouvé mieux comme endroit tranquille si ta des beau site dit le moi !!Ravennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cyril59200 a écrit:angelo a écrit: bon c'est frais le lieu est pas super mais j'ai pas trouvé mieux comme endroit tranquille si ta des beau site dit le moi !! Ravennes? bin wé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'aurais pu mettre un photo de la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je c'est pas mais une ZI c'est pas un beau endroit pour prendre des toff va au parc de mouvaux ou au port de la lys a menin chez pas y en a plein des endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gtpunto59 a écrit:je c'est pas mais une ZI c'est pas un beau endroit pour prendre des toff va au parc de mouvaux ou au port de la lys a menin chez pas y en a plein des endroits écoute roro, ils nous emmènent dans un endroit ! ché même pas comment il fait pour connaitre tous ses petits coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 marie a écrit:gtpunto59 a écrit:je c'est pas mais une ZI c'est pas un beau endroit pour prendre des toff va au parc de mouvaux ou au port de la lys a menin chez pas y en a plein des endroits écoute roro, ils nous emmènent dans un endroit ! ché même pas comment il fait pour connaitre tous ses petits coins ! bin je veux bien mais moi je sais pas ou ca se trouve !! cyril59200 a écrit:T'aurais pu mettre un photo de la cavalerie quelle cavalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 angelo a écrit:cyril59200 a écrit:T'aurais pu mettre un photo de la cavalerie quelle cavalerie ? Cavalerie -> chevaux -> puissance -> moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 PTDR cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gtpunto59 a écrit:PTDR cavalerie Bas quoi Y'a plus de piston et de chevaux que dans la sax non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et alors moi je prefere les poney c'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je vous rajoute mon petit delire https://www.dailymotion.com/sodade59/video/x1myx0_bora-v5 et la sur la 2eme j'adore trop le bruit ! https://www.dailymotion.com/sodade59/video/x1myy8_bora-v5/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 wé le bruitttt ,ca c'est du lourd !!! y a pas il faut plus que 4 cylindres pour sortir un bruit comme ca d'origine poawwwwww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh le kéké qui fait du bruit!! LOL!! On dirait un V6 de golf V6 malade! (amputé ) Ok je sort!! Franchement c'est sympa la sonorité du VR5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Keutain a écrit:Oh le kéké qui fait du bruit!! LOL!! On dirait un V6 de golf V6 malade! (amputé ) Ok je sort!! Franchement c'est sympa la sonorité du VR5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Keutain a écrit: Ok je sort!! Franchement c'est sympa la sonorité du VR5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites