dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 Marque: SeatType: AlteaFinition: RéférenceMoteur: 1.9 TDIAnnée: 2006Jantes: 16" TôlesOptions installés:Climatisation automatique bizoneFeux antibrouillardPack Electrique (rétroviseurs rabattables, vitres avant et arrière)Option a venir:Jantes Alliages 16" d'origine seat (ou 17" a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2011 manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 Carrément mais j'en prendrait quand j'aurais des jantes alu sa passera mieux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ba tu peux très bien poster avant et reposter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui remarque je prendrait des photos demain alors et je les posterais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben oui !!comme ça tu pourras faire avant/apres, sympa aussi de plus tu peux éditer ton premier post pour maintenir la presentation de ta Bmb a jour au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai oublié de dire la couleur elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dommage que tu habites si loin, je vais peut-être mettre en vente 4 jantes neuves et pneus neufs en Tourenza 205-55-R16 d'origine Seat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 février 2011 Loin, c'est pas un soucis avec la poste, si elle perd pas le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 Lol j'ai chercher un peu sur le net pour se faire livrer 4 jantes car j'en avai trouver a 200 euros les 4 pil poil celle que je voulai mais bonjour le prix de la livraison sa ne vallai plus le coup au final. et les jantes se trouvaix vers bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 au fait je vais me faire gronder lol quel pneu pour avoir moins de bruit de roulage? car les pneus sont assez bruyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas de Potenza en 17" ... Les Tourenza en 16", pas de problème ...Pour moi les prochains devraient être des Michelins Primacy HP en 17"Mais ce n'est que mon humble avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci papyves ;-) en plus je suis un grand maintenant j'ai utliser la fonction recherche du forum pour les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 février 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 février 2011 Manque plus que les photos et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 Problemes constatés:-bruit de roulage (pneu de marque walini je ne sais quoi a l'avant pas étonnant)-bruit derriere boite a gant (surement servomoteur ventilation)-probleme de demarrage a chaud (probablement demarreur ma bmb a 62000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour les pneus Walini, Walibi ou Wanly, notre ami Rasta t'en dira d'avantage, il connaît bien les derniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2011 et pour les démarrages a chaud aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aller Rasta, fais péter ton expérience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben c'est facile ,1) les wanlis , tu les jette rapidement à la poubelle pour mettre des vrais pneus (ton pb de bruit de pneus sera résolu) ....de toute manière les wanli s'use à vitesse grand V , tu ne les gardera pas longtemps 2) pour ton pb de démarrage à chaud , 3 solutions :-tu change ton démarreur complet , mais ça coùte un rein-tu trouve quelqu'un qui sait te remplacer correctement les charbons de ton démarreur-tu attends un peu avant de démarrer à chaud , et tu t'aide en débrayant pour démarrer (ton véhicule finit toujours par démarrer , c'est assez embétant au quotidien , mais tu peut vivre avec ) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 15 février 2011 En fait pour les 2 derniers problemes ventilation et demarrage je vais voir avec le garage ou j'ai acheter la bmb car elle est garanti 6 mois javais deja pris rdv pour la ventil le 28 fevrier du coup demain je vais les rappeler pour leur dire qu'il rajoute au diag le demarreur j'espere que sa va etre prix en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 16 février 2011 on veut des photos hein pour les pneu prend des michelin PS2 c'est top mais c'est chère... en 16 sa doit etre pas trop chère non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour les conseils ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 bekeey >> il les font pas en 16 les ps2 dj.fg >> as tu lu ceci en creant ton topic http://bmbforever.forumchti.com/t1267-important-a-lire-avant-de-creer-son-topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 16 février 2011 bobi {merci oui j'ai bien respecté la structure du topic et je pense que les petits problèmes rencontrés font partis de la présentation je pense non? ou sa fait parti des éventuels hors sujets? en revanche pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux les dictées c'était vraiment pas mon truc} lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui pas de soucis concernant tes problèmes avec ta BMB, juste éviter de s'étendre dessus dans ta présentation, des topics dédiés sont là pour ça (ou sinon, tu en créé un) pour les fautes d'orthographe, y'en a des pire que toi je pense que bobi voulait surtout parler...................DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 16 février 2011 voici les photos toutes fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 16 février 2011 et voila pour ceux qui été impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu ferras gaffe, y'a des gros trucs noires sur tes plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est le peintre il m'as fait une couleur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 février 2011 belle BMB mais les roues.... change vitte et les poignet de porte aussi couleur carroserie passeront mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Et puis tu feras gaffe,il y a une grosse tache d'eau à coté de ton pneu coté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bekeey a écrit:belle BMB mais les roues.... change vitte et les poignet de porte aussi couleur carroserie passeront mieu Oui pour les roue vivement les jantes alu mais les toles je les garderait j'y mettrai des pneus hiver pour partir a la neigeAltea86 a écrit:Et puis tu feras gaffe,il y a une grosse tache d'eau à coté de ton pneu coté conducteur. Pour la flaque c'est pas de l'eau c'est une flaque d'huile mais c'est pas ma mienne elle est la depuis un moment heureusement sinon je me serai inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites