Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj.fg

Seat Altea 1.9 Tdi de Dj.fg

Messages recommandés

Marque: Seat
Type: Altea
Finition: Référence
Moteur: 1.9 TDI
Année: 2006
Jantes: 16" Tôles

Options installés:
Climatisation automatique bizone
Feux antibrouillard
Pack Electrique (rétroviseurs rabattables, vitres avant et arrière)

Option a venir:
Jantes Alliages 16" d'origine seat (ou 17" a voir)

Carrément mais j'en prendrait quand j'aurais des jantes alu sa passera mieux lol.

Invité

Ba tu peux très bien poster avant et reposter après Wink

oui remarque je prendrait des photos demain alors et je les posterais ;-)

Ben oui !!

comme ça tu pourras faire avant/apres, sympa aussi Very Happy

de plus tu peux éditer ton premier post pour maintenir la presentation de ta Bmb a jour au fil du temps

Dommage que tu habites si loin, je vais peut-être mettre en vente 4 jantes neuves et pneus neufs en Tourenza 205-55-R16 d'origine Seat !!!

Loin, c'est pas un soucis avec la poste, si elle perd pas le colis lol!

Lol j'ai chercher un peu sur le net pour se faire livrer 4 jantes car j'en avai trouver a 200 euros les 4 pil poil celle que je voulai mais bonjour le prix de la livraison sa ne vallai plus le coup au final. et les jantes se trouvaix vers bordeaux Sad

au fait je vais me faire gronder lol quel pneu pour avoir moins de bruit de roulage? car les pneus sont assez bruyant!

Pas de Potenza en 17" ... Les Tourenza en 16", pas de problème ...

Pour moi les prochains devraient être des Michelins Primacy HP en 17"

Mais ce n'est que mon humble avis !!! hihi

merci papyves ;-) en plus je suis un grand maintenant j'ai utliser la fonction recherche du forum pour les pneus lol

Problemes constatés:
-bruit de roulage (pneu de marque walini je ne sais quoi a l'avant pas étonnant)
-bruit derriere boite a gant (surement servomoteur ventilation)
-probleme de demarrage a chaud (probablement demarreur ma bmb a 62000km)

Pour les pneus Walini, Walibi ou Wanly, notre ami Rasta t'en dira d'avantage, il connaît bien les derniers !!! hihi

ben c'est facile ,

1) les wanlis , tu les jette rapidement à la poubelle pour mettre des vrais pneus (ton pb de bruit de pneus sera résolu) ....de toute manière les wanli s'use à vitesse grand V , tu ne les gardera pas longtemps No

2) pour ton pb de démarrage à chaud , 3 solutions :

-tu change ton démarreur complet , mais ça coùte un rein
-tu trouve quelqu'un qui sait te remplacer correctement les charbons de ton démarreur
-tu attends un peu avant de démarrer à chaud , et tu t'aide en débrayant pour démarrer (ton véhicule finit toujours par démarrer , c'est assez embétant au quotidien , mais tu peut vivre avec )

voilà hihi

En fait pour les 2 derniers problemes ventilation et demarrage je vais voir avec le garage ou j'ai acheter la bmb car elle est garanti 6 mois javais deja pris rdv pour la ventil le 28 fevrier du coup demain je vais les rappeler pour leur dire qu'il rajoute au diag le demarreur j'espere que sa va etre prix en compte.

on veut des photos hein Very Happy
pour les pneu prend des michelin PS2 c'est top mais c'est chère... en 16 sa doit etre pas trop chère non plus Smile

bobi {merci oui j'ai bien respecté la structure du topic et je pense que les petits problèmes rencontrés font partis de la présentation je pense non? ou sa fait parti des éventuels hors sujets? en revanche pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux les dictées c'était vraiment pas mon truc} lol hihi

oui pas de soucis concernant tes problèmes avec ta BMB, juste éviter de s'étendre dessus dans ta présentation, des topics dédiés sont là pour ça (ou sinon, tu en créé un) Wink
pour les fautes d'orthographe, y'en a des pire que toi hihi
je pense que bobi voulait surtout parler...................DES PHOTOS !!! hihi

belle BMB mais les roues.... change vitte Very Happy et les poignet de porte aussi couleur carroserie passeront mieu Smile

Invité

Et puis tu feras gaffe,il y a une grosse tache d'eau à coté de ton pneu coté conducteur. hihiSuspect

Bekeey a écrit:
belle BMB mais les roues.... change vitte Very Happy et les poignet de porte aussi couleur carroserie passeront mieu Smile

Oui pour les roue vivement les jantes alu mais les toles je les garderait j'y mettrai des pneus hiver pour partir a la neige

Altea86 a écrit:
Et puis tu feras gaffe,il y a une grosse tache d'eau à coté de ton pneu coté conducteur. hihiSuspect

Pour la flaque c'est pas de l'eau c'est une flaque d'huile mais c'est pas ma mienne lol! elle est la depuis un moment heureusement sinon je me serai inquiété

• Créer...