bobi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est pas les injecteurs, (fumée blanche + mauvaise odeur et tremblement) frequent sur les 1.6 tdi mais ça explique pas la perte de ldr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je pense à une fuite du radiateur de recyclage des gaz échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 comme tu dit alex , c'est peut être pas bon signe les symptômes , font flipper en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mince ça c'est la loose !!!!!!!!!!!tiens nous au jus et je t'oublie pas, c'est que j'ai pas eu le temps de fouiller dans mes dossiers, y'a eu une naissance a la maison !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je suis pas bien noeud a l 'estomac pour l instant chez mon concesionnaire vendeurjoint de culasse, culasse,radiateur recyclage gaz echapement???j'ai trouvé pas mal d'audi 170cr de 2011 avec joint de cullase hs a moins de 35000km un mec a 300 km l'autre q5 170cr a 2250km etc ca me fait flippermoi qui etait super content de ma voiture c'est durla je suis dans l attente je devrais pas tarder a avoir des nouvelles elle est rentré hier apres midi mardi 03 janvier 2012 apres midi en conncessionle freetrack a 22900kms et 10 mois il est du 08 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 l'accoudoir va attendre aiolia que penser pour la fiabilitée futur...esperons que ce soit qu une mauvaise passeBonne année a tous Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 à mon avis t'a pas trop de mourront à te faire vu que t'es encore sous la garantie constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui y a aussi les culasse fendu vu sur plusieurs tdi cr ...en gros c'est pas beaucoup plus fiable que les ip ces nouveaux cr rasta >> c'est sure que ça va passer en garantie mais une auto neuve qui tombe en panne ça fou les boules quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouaipe , c'est sûr que ça fou le moral à plat faut dire aussi que tout les moulins deviennent de plus en plus pointus , on est loin de la fiabilité d'un bon vieux 1.9 d atmo ..........et ça ne va pas s'arranger à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 même si ça fait chier qu'une caisse "presque" neuve tombe en panne, il vaut mieux que ça arrive sous garantie quand même !dans le pire des cas, même s'il s'agit d'une culasse fendue, ils la changent, remettent à neuf ce qui doit l'être et roule ma poule !pas d'inquiétude à avoir Aiolia a écrit: y'a eu une naissance a la maison !!!!!!!!!!!!!! et ben, il nous lâche ça comme ça dans un post qui n'a rien à voir.....même pas une annonce en grande pompe (à moins que ce soient tes poissons qui aient fait des petits ! )en tout cas, si c'est de ta progéniture qu'il s'agit, féloches mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonsoir a tous .le concesionnaire m a appeller pour me tenir au courant ,et il parte sur la piste du radiateur de recyclage des gaz echapement rien d'etabli pour l instant je vous tiendrai au courant a chaques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok , merci et courage alex , ça va bien se passer , j'en suis sûr t'a eu un véhicule de loc en attendant ? ..........si oui lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 confirmé pour le radiateur(eau-gaz echap) de recyclage des gazMerci pour le soutien ca aide pour la moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ce qui explique cette conso de chameau, si il marche à l'eau ton moulin ?!sinon blaque à part c'est pris en charge !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tousje récupére la voiture demainPriez pour que ce soit la dernière panneJ espère retrouver ma freetrack comme avant cette panneyoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour a tousj'ai récupéré mon freetrack et tout va bien quel soulagement !!je tiens a noter que mon concessionaire a été super du début a la fin!et pourtant j'aime pas les garagistes....c'est donc une rupture du radiateur eau-gaz echappement sur l(egr).Ca tiendrait que de moi tout ce systeme egr serait eliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour a tous une petite video histoire de participer un peu .rien d'extraordinaire . pour voir les 4roues fonctionner...pour le freetrack ras tout vas bien depuis la panne mecacyl 23000kms parcouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est vraiment pas mal ce qu'il peut faire ce jouet la franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 une video pechée sur le netc'est pas mal pour un 4X4 de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est clair perso je prend une voiture comme celle-la tous les wikend je passe mon temps dans les champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alex2633 a écrit:pour le freetrack ras tout vas bien depuis la panne mecacyl 23000kms parcouruSalut ! Qu'entends-tu par panne Mécacyl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites