alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a touspossesseur de mon freetrack depuis le 08 fevrier 2011vous allez me dire les photos ...( un ? maximus)lolben faut que j'en fasse.. ca va venirtres satisfait de mon aquisitionles moins : les radars ne sont pas signalés sur le gps rns 315 lorsqu on enclenche la marche arriere le retro droit ne s'abaisse pas est ce possible de le programmer?? vu que la golf5 conforline en est équipée dommage de pas avoir de boite a gant réfrigérée mais bon je le savais attelage hors de prixps ou trouver un seuil de coffre alu?? ou trouver un protege carter huile ?conso en baisse 5,6L/100kms de moyenne sur 500kms depuis l'acquisitionet 4,8L/100kms pour les parcours les plus econome en eco conduite biensur@ trés bientot Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2011 un ptit tour par la case presentation avant ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 chose deja faite lors de mon inscription TOF69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2011 oups désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2011 faut pas lui en vouloir il a eut une soirée difficile hier soir par contre c'est etonnant qu'il y ai pas de protège cartère, sur les bmb il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 il nous mets des photos du compteur , et pas une seul photo de la bète en entier Rhhhoooo le vilain Par contre chouette conso, toi, tu habites sur du plat, cela se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 oupsss damned, j'ai été grillé Allez, manque plus que les bas de portes alu, et les coques rétro alu, et tu verras, ca lui change le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 les seuils de portes et bas de portes y sont depuis peu faut que je photographiemanque le seuil de coffre ou le trouver??Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 En concession seat demande a maximus la reference et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aiolia a écrit: Par contre chouette conso, toi, tu habites sur du plat, cela se voit et au chaud !!! bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 février 2011 joli Et un de plus Par contre ta conso va faire des jaloux moi le premier d'ailleurs Niveau attelage faut aller voir ailleurs que chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 Scouby13 a écrit:joli Et un de plus Par contre ta conso va faire des jaloux moi le premier d'ailleurs Niveau attelage faut aller voir ailleurs que chez Seat moi aussi je suis super surpris de la conso et super content du coup sachant qque cette conso la n°2 est celle depuis le départ de la station total sur l'autoroute d'agen ps j'ai pas dépassé 110 pour le rodage enfin de temps en temps a 120 puis a 100 pour pas toujours etre sur le meme régime (histoire de roder gentilment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 Niveau attelage faut aller voir ailleurs que chez Seat [/quote]la concession me demande 1300euros et ensuite une faveur a 980 eruos vraiment .....ps a ce prix je trouve une voiture equipée d'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci personne pour programmer le retro droit qui s'abaisse en enclanchant la marche arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 belle bête ..........impressionnant pour un track la conso de 4.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si je peux faire une critique je préfère "l'ancien" volant, "l'ancien" pommeau de vitesse et "l'ancienne" sellerie Pour mon attelage (démontable avec outil) j'ai payé 400 € chez un revendeur de remorques qui pose des attelages la concession me le proposait à 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je partage l'avis de scoubi, c'est tout simplement l'ancien interieur que je prefere heureusement qu'ils on rien changé a l'exterieur on doit etre nostalgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui vous etes nostalgique et pas objectif c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour la manip du rétro droit en M AR, ça n'est possible qu'avec les sièges à réglages électriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 j'avais essayé, malgré que ce soit indiqué que c'est uniquement avec les sièges électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 février 2011 Scouby13 a écrit:Si je peux faire une critique je préfère "l'ancien" volant, "l'ancien" pommeau de vitesse et "l'ancienne" sellerie Pour mon attelage (démontable avec outil) j'ai payé 400 € chez un revendeur de remorques qui pose des attelages la concession me le proposait à 800 +1cote conso, tu tournes sur 2 cylindres ou quoi ???ref seuil de coffre 5p8 071 363 à 50.45ref calandre linea r 1pl 853 651 bn4 à 85e (pour aiolia !!)sinon en blanc elle pete bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour a tous ca fait un petit moment que j'ai pas posté j'en profite pour vous mettre une petite video j'ai fini ce plein a 920km et j'ai remis 52 litres ce qui donne en vrai 5,65l/100km alors que l'ordi donnait 5,4l moyenne sur le compteur n°2Yoann immersioniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 mars 2011 4,8 L ! moi j'ai les memes chiffres mais a l'envers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est vraiment plat par chez toi, c'est pour ça, viens dans le massif central, ta conso augmentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alex2633 a écrit:Je viens a peine de percuter que le chateau derrière ton track c'est le chateau Margaux impardonnable, vu que j'y suis allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 18 mars 2011 exact j'habite a 500 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ce chateau on avait pas pu le visiter, on avait pas pris rendez-vous.................................par contre on avait aussi acheté du vin a Margaux meme !!!je te laisse deviner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 alex2633 a écrit:exact j'habite a 500 metres Oh! voir moins d'après la photo, jolie demeure qu'est ce chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi aussi ma consomations est a 8.4l/km comment tu fait pour avoir si peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je la pousse lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 20 mars 2011 8.4 avec un 105 ??? ben put..., je fais pareil avec mon krikrac !!! avec le 105, je tournais a 6.5 voir moins sur l'autobann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pareil pour moi , a l' odb je suis a 6.5 ; je verrai ca avec mon 1er plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 avec le 140 je suis a 6.2L et avant la reprog j'était plutot sur du 7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sur autoroute le miens faisait jamais moins de 7 L, je suis passé sous les 7L a l'odb a partir de 20000 km apres ça depends du relief, de l'etat des routes, de la conduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je pense que le principale facteur est le style de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et aussi le relief comme dit bobi ! c'est pas les memes conso si tu habite aux 2 alpes qu'en plaine ! puis aussi la ville ! les conso grimpe direct en agglomération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui si tu fait que de la route, tu peux faire des records mais en agglo ou en ville ou autoroute ont l'effet inverse par chez moi c'est tout valonée ce qui plombe les conso alors que lorsque je vais chez nos amis du plat pays ça provoque une baisse de cette derniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sur autoroute si tu respectes les limitations de vitesses tu peux pas dépasser le 7Len diesel bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je peux te certifer que mon 105 etait pas en dessous de 7L a 130 sur autoroute, en 70000 km il l'a jamais etait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 mars 2011 avec le touran on est parti a 5 chargé a mort au ski et 7L de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ON APERCOIT QUAND MEME LE FREETRACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites