Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thedemond001

altea xl style 19tdi105 de thedemond001

Messages recommandés

MOI le mien ,je l'ai change chez Seat, j'ai avance l'argent et l'assurance m'a rembourse rapidement, sinon sacre impact que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca confirme ce que je pense des parebrises de nos BMB, super fragiles, quand j'ai vue les impacts sur le miens en peu de temps, j'en ai autant sur la 206 qui est de 2005 !!

Le gars de chez Carglass m'avait fait la remarque concernant la 206(j'ai fait rechargé en résine un impact suite à la rencontre avec un caillou de la taille d'une balle de pingpong Shocked ), c'est apparemment les plus costauds du marché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous voici des new de mon par brise c est une catastrophe !!!
Je me suis présenter vendredi a 8h30 et la déjà on me dit par brise cassé dans la boite mais nouveau rdv le même jour a 15h30 et la par brise intacte mais le type qui a fait le boulot
Ma cassé mais 2 plastique ou se trouve les essuie glass plus le détecteur de pluies qui est de travers +le numéro de châssis qui apparait dans le par brise est saccager et pour couronner le tout il avait jeté le gros joint qui fait l étanchéité entre les essuies grasse et le par brise
Résulta le 25 on retourne pour changer par brise, capteur de pluies, cache capteur, les 2 plastique ou se trouve les essuie glass, et le numéro de châssis au frais de car glass de plus j ai réclamé un geste commerciale car devoir aller 3x pour 1 par brise c est k même fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pas pour avoir vécu l'expérience mais pour leur pu*ain de pub qui nous casse les *ouilles et les blaireaux qui y vont juste pour un petit impact (je ne parle pas de notre ami Belge ...), après les assureurs vont nous augmenter les primes et les franchises s'il y en a ...

Je ne suis pas près d'aller chez eux, même en cas de bris !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vraiment pas été déçu de carglass , ils ont fait du bon taff .........mon père y est allé aussi au même que moi pour le pare brise de son pajero et pareil , nickel Shocked ..........comme quoi faut pas les mettre tous dans le même sac , c'est souvent une faute humaine , ce sont pas tous des blaireaux non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui en est bien content aussi , il ont changer son par brise avant sur sa golf 4 , super boulot !

comme dit rasta faut pas mettre tout le monde dans le meme panier ! y'a des gens qui sont pas consciencieux , comme partout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux même tomber sur une bonne rino fiable , pour dire hihi ..............'fin là c'est quand même rare mais ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment pas de bol sur ce coup, le gars n'avait jamais du faire de BMB ce qui explique fortement la casse de certains éléments........
dans ces cas là, il vaut mieux dire :"désolé je ne sais pas faire" que de dire "Oui, pas de soucis" !!!
ça c'est ma politique
j'espère que tout rentrera dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis pas pret d'aller chez eux si ça m'arrive. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh c'est trop l'usine là bas, ils ont vraiment un temps donné et font pas trop attention.... Vaut mieux des petits indépendants agréés ou concess direct.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Je suis d'accord, pas pour avoir vécu l'expérience mais pour leur pu*ain de pub qui nous casse les *ouilles et les blaireaux qui y vont juste pour un petit impact (je ne parle pas de notre ami Belge ...), après les assureurs vont nous augmenter les primes et les franchises s'il y en a ...

Je ne suis pas près d'aller chez eux, même en cas de bris !!! No


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme que pour moi lorsque je l'ai fait changer, le gars en voyant ma caisse en 2005 n'avait jamais du en faire, vue sa gueule, genre comment ça se démonte... ils m'ont desaxer les essuis glace, m'ont fait un accroc sur la partie plastique du capot et maintenant on voit bien la colle blanche dégueux dans le bas du pare brise.
c'était CARGLASS Montpellier ...

En 2007, vitre arrière latéral cassée, réparation à domicile, dans mon parking n'avait plus de batterie pour sa lampe ET pour son aspirateur... à moi de faire le couillon avec lui et appuyer sur minuterie de la lumière parking (donc l'intêret du "a domicile" si c'est pour rester avec lui!!??) mais j'avais bien fait car le gars ne savait pas démonter le panneau de porte et après avoir déclipsé tout ce qu'il pouvait tirait comme un malade sur la garniture en me disant, "ne vous inquiétez pas m'siou, j'connais !!" il a fallu que je lui montre le cache de la poignée pour voir la vis !?? Et n'ayant plus assez de batterie pour son aspiro, vous le croirez si vous voulez, le mec a fini avec une bombe de vernis pour coller au fond la portière les morceaux de verre restant.
c'était CARGLASS ST CLOUD

ET d'autres exemples sur des clients j'en ai des kilos !!!!

> bref à fuire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...