thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 DESCRIPTION :Marque : seat Type : style Model : altea xl Pack : thechnologie Couleur : noir magique Moteur : 1L9 tdi 105cv boite 5.Jantes : 16 pouce Pneus : firestone 205/55/16Options concession :- pack technologie- vitre ar assombrie - pack familliOptions personnalisés :- brise vent - striping gris sur les flans - parotte Options A venir :- rien pour le moment - - - Reçu le : 03/08/2010PHOTOS : la voici se matin oui elle est un peux salle mais bon desoler avec se temps pas facille date 13/02/2011l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 février 2011 euh, normal le liseret gris que d'un coté ?par contre j'avais jamais remarqué le filet contre la console coté passager sur les facelift ! pratique pour une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 podgi a écrit:euh, normal le liseret gris que d'un coté ?par contre j'avais jamais remarqué le filet contre la console coté passager sur les facelift ! pratique pour une bouteille la premiere photos est le jour de son arrivée mais la elle a le liserais des 2 coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 belle bmb , mais pas fan du liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 salut et bienvenueest ce que tu as lu ca avt d'ouvrir ton post,http://bmbforever.forumchti.com/t1268-important-a-lire-avant-de-creer-son-topicmerci, cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 et sinon thedemond001, ton rhume est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aiolia a écrit:et sinon thedemond001, ton rhume est passé ??? quelle rhume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 thedemond001 a écrit:quel rhume ?? celui qui t'oblige a mettre ça dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mouarf, l'oeil de lynx a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 février 2011 A ben la présentation de ta bmb c fait Attention aucun détail n'écahppe a notre ami Aiolia Sinon sympa mais c pas un 1.6 ton bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petite question : Les déflecteurs que tu appelles "brise vent" ne font pas trop de bruit sur autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Bien vue Titjaune, je cherchais désespérément sur le haut du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 février 2011 mince j'avais meme pas vu !! un comble pour moi en tot cas , c'est discret, pas comme ceux qui existaient pour les 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai monté les mêmes sur le Jimny de madame mais question bruit, ça reste un petit 4X4, alors dès 90 km/h sur autoroute, ce n'est pas le bruit des déflecteurs qui est le plus présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 14 février 2011 titjaune a écrit:Petite question : Les déflecteurs que tu appelles "brise vent" ne font pas trop de bruit sur autoroute ?non aucun bruit c est meme genial Et pour les intéresser c est sur eBay et j ais payer plus ou moins 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 14 février 2011 Aiolia a écrit:thedemond001 a écrit:quel rhume ?? celui qui t'oblige a mettre ça dans le nez j ai un gros probleme de sinus et sa tout les hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 février 2011 je le savais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 février 2011 thedemond001 a écrit:titjaune a écrit:Petite question : Les déflecteurs que tu appelles "brise vent" ne font pas trop de bruit sur autoroute ?non aucun bruit c est meme genial Et pour les intéresser c est sur eBay et j ais payer plus ou moins 30 euro Tu n'as pas le lien stp pour voir ca, je n'arrive pas a trouverEt puis pour le montage ca se passe commentJ'avais ca sur mon ex corsa, je n'avais aucun bruit, par contre carreau ouvert a moitié, ce dernier claquait (des petits mouvement de droite a gauche) pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 15 février 2011 voici le lien ebay belgique http://cgi.befr.ebay.be/Seat-Altea-Deflecteurs-de-vent-2004-2007-4-piece-/360240641233?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e003f4d1Pour le montage c’est très simple quelque double face déjà prés collé et 2 U métallique a enfoncer temps 10 min pour les 4 Et pour le bruit carreaux ouvert moi perso j ai aucun souci mais bon j ai pas encore fait beaucoup de km avec la voiture na que 8300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 février 2011 thedemond001 a écrit:voici le lien ebay belgique http://cgi.befr.ebay.be/Seat-Altea-Deflecteurs-de-vent-2004-2007-4-piece-/360240641233?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e003f4d1Pour le montage c’est très simple quelque double face déjà prés collé et 2 U métallique a enfoncer temps 10 min pour les 4 Et pour le bruit carreaux ouvert moi perso j ai aucun souci mais bon j ai pas encore fait beaucoup de km avec la voiture na que 8300km Ok je te remercie, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici l historique de ma bmb et oui elle a déjà fait le parcoure du combattent Car en Belgique pour trouver un garage Seat correcte il faut chercher beaucoup Ou dépars je devais avoir la même mais en gris trac mais je me suis retrouver avec une black magic et ceci parce que le garagiste la commandé avec des options manquante donc J ai du prendre celle qui étais dans le showroom donc celle que j ai Voila depuis que j ai ma bmb voici se qui a été remplacé Capteur de pluies et phare car il restait allumer tout le temps le phare bien sur Capteur de ceinture car le témoin de port de ceinture étais tout le temps allumé et un baffe de la portière passager Oui l aventure ne sarrette pas la j ai demandé qu’il m installe un parotte (kit mains libre)Et en l installent il on griffer mais commende d airco donc elle aussi on été remplacée voici la photos du moteur et oui plus de cache Voici le dessin de l’extrémité du stripping latéral Et pour la fin voici le parotte qui se décolle tout le temps mais si je serrais sur qu’il na pas de filles dans se coins je mais une vis Actuellement elle a prés de 9000km j espaire que les problèmes son fini avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voici ma bmb qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu cherchais des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non des Jonquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un tout grand merci a kiki pour les autocolands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j ai fait un petit achat et je l ais installé !!avent pendent Le petit souci c est que le pot fait 55mm de diamètre et la sortie 65 donc j ai du jouer d astuces Même si il y a une masse c est juste pour bien mètre la tôle que j ai roulé pour servir d épaisseurs le resulta !!Oui je sais elle est salle mais bon avec mon travaille il y a beaucoup de poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est dégueu ta bmb !!! ca change avec la sortie ! par contre je trouve qu'elle dépasse un peu trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tof69 a écrit:par contre je trouve qu'elle dépasse un peu trop ... ça depend , ça dépasse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 elle est jolie la sortie mais je trouve qu'elle dépasse un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mon noir magic est de la meme couleur c'est sur que ca ne ressemble pas a la couleur du catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c' est vrai qu' elle a l' air de dépasser beaucoup; tu peux nous mettre une photo de profil? on verra mieux comme ca sinon, ca fait trés sympa, beaucoup mieux que le tube d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la voici de coter Je ne sais pas le mètre plus loin car le diamètre du pot rétréci de plus un logo sur le dessus du pot apparait si je le recule on ne le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je trouve que c'est nickel comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour un bien quand ça depasse juste un peu c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu pouvais faire dépasser moins toi, tu en avais deux ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 revo a écrit:Moi je trouve que c'est nickel comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J ai installé un petit détaille mais qui me plais assez fort vous avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 thedemond001 a écrit: Désormais, une bonne reprog s'impose afin d'être "raccord" avec ton new TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C est peut-être à venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ca habille bien ce p'tit logo TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et oui sa m arrive de la laver sa fait plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ca sent le rouleau çà, y a encore de la boue sous les pare-choc !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Non j ai été au carcher petit oublie de ma par bon c est déjà mieux Jamais les rouleaux sa griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu pourras aller jeter tes poubelles qui sont devant la porte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aiolia a écrit:tu pourras aller jeter tes poubelles qui sont devant la porte aussi se ne sons pas des poubelles mais des pmc il son colecter tout les jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 26 mai 2011 petite info mon parbrise a fait la rencontre d un caillioux et il est hs remplasement prevu le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 mai 2011 une belle fissure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chez Carglass ils n'aiment pas les pare-brise d'Altea et encore moins ceux avec détecteur de pluie/luminosité intégré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 27 mai 2011 titjaune a écrit:Chez Carglass ils n'aiment pas les pare-brise d'Altea et encore moins ceux avec détecteur de pluie/luminosité intégré...J'imagine que ça doit être sympa à remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'avais fait le mien chez carglass et nickel pourtant ...........bon sans les capteur pluie/lumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites