thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour je m apelle michael j ai 36ans je suis de belgique papa de 2 enfants et proprietaire d une seat altea style de 2010 j ai trouver le forum par hazard sur googel merci a tous pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue ici michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 13 février 2011 Troisième trop fort!!! Salut Michael etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour votre aceuille c est tres simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 patrick13 a écrit:Troisième trop fort!!! Salut Michael etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt super simpa de ta pard mais je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 février 2011 MichaelPour faire l'avatar en question, il faut cliquer sur >>ICI<< et se laisser guider (en anglais mais on comprend quand même assez facilement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 13 février 2011 thedemond001 a écrit:patrick13 a écrit:Troisième trop fort!!! Salut Michael etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt super simpa de ta pard mais je ne comprend rien Troisième!!! c'est parce que certains d'entre-nous essaient d'être dans les 1er à souhaiter la bienvenue aux "nouveaux", ensuite si tu désire faire ton avatar (photo qui apparaitra à gauche de chacun de tes messages, en dessous ton pseudo) en cliquant sur "ici" tu peux faire ta figure en avatar façon manga. Edit: explication grilled by Titjaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonsoir et bienvenue !!! J'en reviens de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue à bord thedemond001 ...........fait attention à ton orthographe car ça pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 rasta a écrit:bienvenue à bord thedemond001 ...........fait attention à ton orthographe car ça pique un peu dsl je suis tres tres nul en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas besoin d'être un crac non plus windows t'aide en soulignant en rouge les mots qui ont des pbs , clique droit dessus et il te donne la bonne orthographe .......rien qu'avec ça tu seras déjà bien mieux lisible , merci j'ai modifié ton titre pour que ce soit cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut et bienvenue sur Le site des BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 février 2011 et N'hésites pas a présenter ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites