Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

optique dectane2 + ampoule halogène Sracing 6000K

Messages recommandés

salut les ptits loups

donc après essai très concluant des xenons, Suspect finalement je suis revenu a des ampoules halogenes classique, de couleur 6000k
il faut avouer, le rendu est magnifique !!! on croirait une ampoule xenon... du moins pour la couleur, car en puissance, bah c'est de l'halogène classique... donc quand on sors du HID.... c'est bof bof evidemment
tellement bof que j'ai l'impression que ca eclair rien du tout NoSuspectconfused mais vraiment rien de rien...
donc ce soir je vais comparer deux types d'ampoules, dans les lentilles de feux de croisement, les H1 Sracing 6000K et H1 michiba 5000k car ce matin, en ville j'avais l'impression de ne pas avoir mes feux allumés... faut dire une fois encore, meme en ville très bien eclairée, les xenons font un boulot formidable Laughing

quelques clichés des SRACING 6000K, la couleur est très belle et se confond très bien avec les leds














pourtant a voir comme ça, ca as l'air d'eclairer mais en vrai je suis vachement deçu... ce soir je compare avec les michiba lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va te falloir un peu de temps mais au bout de quelques mois tu va te rehabituer a l'eclairage hallogène Wink .................. ça m'a fait la même chose quand je prennais la clio en h4 tout pourris et que javais les xenons sur l'altea, maintenant que je suis en hallogene ça me gene plus et la clio a retrouvé un eclairage satifaisant, en fait on s'habitue tres vite a ce qu'on a pour dire je trouvais que mes xenons eclairait plus assez fort par rapport au debut quand je les avaient monté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ scouby donc je confirme : ça éclair queudal hihi C'est vraiment pour faire joli mais question efficacité c'est pas ça du tout.... Apres test des h1 classiques éclair deux fois plus que les Sracing.... Shocked Et les Sracing coûte un certains prix....
Bon je sais pas pourquoi mais au retour de vacances je crois que je vais remonter les xenons et le lave phare.... Et voir comment modifier l'interieur des feux de croisement pour éviter l'éblouissement a droite.... Car le faisceau de lumière est pas droit (comme 99% des xenons constructeurs ) le faisceau lumineux des dectanes éclair horizontalement droit devant mais a 45 degré vers la droite (regardez sur la photo, le derrière de la clio , on vois bien l'eclairage qui part a droite et vers le haut... Ya que cette zone la qui fait des vilains éblouissement quand on a un kit HID) dès que j'aurais modifier ça.... Ça devrais etre pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme que, passer du phare d'origine à des lenticulaires c'est grosse perte au niveau du faisceau lumineux qui devient moins puissant, donc la seule solution, c'est de mettre un kit HID derrière sinon aucun intérêt hormis se vautrer !!!!

testé et approuvé sur 206 (qui d'origine n'éclaire pas grand chose lol!)
donc c'est lenticulaire + HID sinon origine et ampoule de meilleure qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en faisant un réglage lateral ça devrait le faire cheers

Si tu resserres le faisceau de gauche vers la droite hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...