Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goudron

Proposition pour les amoureux de BMB

Messages recommandés

Je vous propose un jeu tres simple que l'on pourrait appeler le Qué es esto?
Une personne désignée par les boss du forum poste dans ce sujet une image par semaine.
Il s'agit d'un petit morceau de BMB.

Exemple:


Ensuite chaque membre du forum fait une proposition.
Le premier qui trouve sera gratifié d'un point.
Un tableau de suivi des points sera présenté sur ce post une fois par mois pour faire le constat des affraid de BMB.

A vous les boss de décider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un exemple. dd tu as trouvé, mais j'ai le regret de te dire qu'il s'agit pour le moment d'un exemple. Effectivement je ne lance pas le jeu car c'est aux boss de décider si oui ou non il a sa place ici et qui pour poster les photos.

Désolé il n'y a pas de point pour cette vignette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais attendre, que le boss dise oui ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goudron>>>t'a pas besoin de demander l'avis du staff pour faire ça , simplement tu ouvre ton post "jeu" dans la section "petits potins" et voilà , ça sert à ça Wink

par contre un conseil d'ami , évite de jouer avec des points et des médailles ect... , l'esprit de compétition ne ramène jamais rien de bon sur un forum , enfin tu fait comme tu veux Wink

et je ne suis pas d'accord aussi que ce soit un membre du staff qui choissise la personne qui doit trouver tel ou tel vignette d'image , c'est pas notre rôle et notre boulot No

le mieux est par exemple qu'une personne place une vignette indice à trouver , celui qui la trouve en place une autre et ainsi de suite (c'est un exemple qui est modifiable à ton souhait) ..........c'est une bonne initiative de ta part , j'ai déjà vu ce genre de jeu sur d'autres forums et ça fonctionnait bien

à toi de jouer (de préparer et d'organiser ton topic) , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mon ptit rasta. Peux tu déplacer celui ci dans "petits potins" pour que j'évite de recréer un nouveau post ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais en un nouveau en l'appelant comme tu veux lol!

genre : kezako, mais c'est quoique ça... tu vois le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah rien nous embêtes , tu as juste a créer ton post dans "petits potins" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba pas nécessairement, celui qui trouve poste à son tour tout simplement, comme ça c'est plus fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si celui qui trouve ne peut pas suivre car limité techniquement ou autre, comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est pas à un concours de vitesse je pense, que si 24h après pas de nouvelle photo, un postera la sienne, suffit d'être un poil patient, ou que celui qui a trouvé n'a rien le précise afin que l'on alimente le topic tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...