papyves 0 Posté(e) le 7 février 2011 lucaralf a écrit: ... Bon anniversaire !!! Deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Troisième et toujours sans tricher!!! Piefre je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Au pied du Podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 février 2011 Qui c'est c...; ha oui !, Piefre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci les enfants !26 ans je me raproche des 30 ans je vai devenir vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Piefre ça va tu as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Tu verras quand tu seras comme moi, proche des 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon anniv "gamin" !! ouais tu verra quand tu sera comme jean phi !! c'est pas beau a voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 février 2011 lucaralf a écrit: Pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites