virgile26 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et voilà, nous venons d'acheter avec ma femme une XL tdi140 de 2007 avec 60000km au compteur ... alors je viens m'inscrire sur votre petit forum bien sympa Histoire d'en savoir toujours plus sur notre voiture de reve A bientot tout le monde !!!!Ah oui au fait moi c'est virgile ... et ma cherie Cyrielle : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ué premier a te le souhaiter N'hésites pas a présenter en photos ta nouvelle acquisition et à poser tes questionsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue à bord virgile , bon choix familial le xl 140 ........sympa et peu commun vos 2 prénoms , ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et un podium Salut Virgile26 etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgile26 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon bah ma premiere question un peu idiote surement ...que signifie BMB ??... ouai je sais moquez vous si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut à toi Virgile26 et Cyrielle est le prénom que nous avons choisi pour notre fille il y a 23 ans (déjà) BMB est la contraction de Bimbo en référence aux jolies courbes de nos altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut à vous 2 et BMB est le diminutif de bimbo, surnom affectif donné aux Altea. Voilà pour la réponse à ta question Grilled by jj30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 février 2011 sur le fofo !!!!En effet, vous avez deux prénom pas courant, ca nous change un peu des christophe et des patrick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgile26 0 Posté(e) le 3 février 2011 HEHE merci merci ... on s'est bien trouvés c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue chez nous ! y'a longtemps j'avais un pote qui s'appelait virgile aussi ! ca me rappelle des souvenirs ! aiolia >> tu sait ce qu'il te dit le christophe ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir et bienvenue parmis nous ... tof69 a écrit:aiolia >> tu sait ce qu'il te dit le christophe ???!!!!! A mon humble avis, le père Aiolia aura un retour du même genre de notre ami Patrick demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aiolia t'attaque pas aux Christophe et Patrick, ils sont tranquilles, mais faut pas trop les "chauffer" puis, tu ferais mieux de rester au frais sinon l'Aïoli va retomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Salut et C'est vrai ça c'est pas bien de s'attaquer aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu va voir toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites