Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisouille52

Feux de jour ???

Messages recommandés

Aiolia a écrit:

moi les feux de jour je les ai, mais je les ai déconnecté aussi............ hihi


Tu les as deconnecté pourquoi? comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
300 roros je trouve ça quand même chéro pour avoir des feux de jour...j'ai trouvé les mêmes à 289€ chez auto-sport willy, au moins là je comprends le descriptif !


Ce ne sont pas que des veilleuses, ce sont aussi des optiques au look exclusif qui rendent l'avant de nos BMB encore plus agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Aiolia a écrit:

moi les feux de jour je les ai, mais je les ai déconnecté aussi............ hihi


Tu les as deconnecté pourquoi? comment?



ça doit suremenet etre parce que monsieur est motard

par contre que les motos roule pleins phare le jour, c'est normal Rolling Eyes .......... alors qu'on est aveiglé vu qu'ils on tous des xenons maintenant .....

perso je trouve ça utile les feux de jour et vu le les 9/10 des gens n'allument plus leurs phares par temps gris ou sombre et sur certaine route c'est utile de voir les voiture qui arrive en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aussi, toute facon c obligatoire sur toutes les voitures neuves depuis le début de l'année, les veilleuses avant s'allument automatiquement dés le contact mis

Sinon je sais comment tu as fais pour les désactiver Aiolia, c via l'ODB, mais moi perso je les laisse

Tiens g trouvé ca http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=1183 si tu changes d'avis, c pour les facelift équipés de xénon et donc de feux de jour additionnel aux veilleuses comme nous quoi, car je sais que tu en avais acheté des autres mais que tu avais un message erreur odb, et ca également sans message erreur http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=1211

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Sinon je sais comment tu as fais pour les désactiver Aiolia, c via l'ODB, mais moi perso je les laisse


Oui c'est via l'ODB Wink

Non, je les ai enlevé, car les feux de jour sont d'une sale couleur je trouve, pis maintenant, les journées sont lumineuse,
donc moins necessaires / hiver hihi


J'aimerai bien mettre les petites rampes de Led's philips ( un chouya moins de 100 euros a Auchan), mais je sais pas trop ou mettre les fameuses barres encore scratch

Merci pour le liens Blue cars Pti Dave
le soucis, c'est que mes (nos) xénons sont plutot blanc, alors que ces leds tirent sur le bleuté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...