alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Yoann&caroYoann: bonjour a tous bientot en freetrack 170 cr blanc candy(livraison prevu au 8 fevrier 2011) residant a Margaux (33) pres de Bordeaux hobbies: ma femme,modelisme,home cinema,et FPVoption: pack family pack tech pack tech + vitres arrires surteinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue à bord alex ? yoann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 rasta a écrit:bienvenue à bord alex ? yoann? Yoannalex2633=pseudoMerci Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et un autre freetrack.............................un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 maximus42 a écrit:et un autre freetrack.............................un Yes pour bientot (8fevrier vitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee)bonjour Maximus et merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alex2633 a écrit:Yoann&caroYoann: bonjour a tous bientot en freetrack 170 cr blanc candy(livraison prevu au 8 fevrier 2011) residant a Margaux (33) pres de Bordeaux hobbies: ma femme,modelisme,home cinema,et FPVoption: pack family pack tech pack tech + vitres arrires surteintéPS et Futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue chez nous ! felicitations futur papa ! aiolia >>et un autre blanc candy ! ca va faire 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue ... Pas de Freetrack mais Blanc Candy quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 papyves a écrit:Bonsoir et bienvenue ... Pas de Freetrack mais Blanc Candy quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sur le fofo Yoan !!! Et un freetrack de + et t'as raison, le banc, c'est l'avenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tof69 a écrit:aiolia >>et un autre blanc candy ! ca va faire 3 !! Bientot on dépassera les FR,notre peuple VAINCRA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut Yoann etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue ici Yoann alex2633 a écrit:hobbies: ma femme,modelisme,home cinema,et FPV si je dis à ma femme qu'elle est un hobbie, elle me démonte FPV ?.......késako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 podgi a écrit:FPV ?.......késako ?ca doit etre du modélisme -------------> FPV késako ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça peut etre une ford ricaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 podgi a écrit:bienvenue ici Yoann alex2633 a écrit:hobbies: ma femme,modelisme,home cinema,et FPV si je dis à ma femme qu'elle est un hobbie, elle me démonte Et après elle te remonte... là c'est elle qui fait du modélisme ! Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bobi a écrit:ça peut etre une ford ricaine aussi Ou ..... j'en sais rien mais pas ÇA en tous cas, (c'est pas avec une charte graphique pareille qu'ils ont du fédérer du monde malheureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et Félicitations pour la future acquisition blanche et la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci a tous .c'est un forum qui bouge .fpv c'est du vol en immersion on embarque une petite camera sur un modele reduit (avion ou helico dans mon cas) la video est retransmise au sol en live sur une tv et on vole comme si on se trouvait dans l'avion l'helicol'ecran du freetrack va peut etre me servir.... si c 'est pas trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Salut et On va peut être arrêté les inscriptions pour les Freetracks maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai un pote qui a acheté ça a lla fnac :http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr/comment-ca-marcheun drone qu'il pilote avec son I-phone, vraiment sympa a manœuvrer, et on a l'image des camera sur l'i-phone !!par contre la portée est pas terrible, c'est quelques metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est pas un parrot mais la portée est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 https://www.youtube.com/user/lucien2333#p/u/8/kDzDBQA-vyU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 février 2011 sympa comme truc ! ca a une portée de combien ces engins ? ! on se croirait dans un vrai ! vivement que je revole ca me manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 1kmje dépasse pas la moitié par sécuruté30 minutes d'autonomie 35km/h de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est génial ce truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 1 février 2011 une derniere on l'on apercoit mon ex leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 février 2011 Alex super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 2 février 2011 Trop fort le vol, c'est couteux comme loisir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut au nouveau BMBiste et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenu, tu vois j'ai bien fait de te recommander ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites