cinzento 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Alors voilà, je suis tombé sur ce site via un lien sur un autre site concernant la marque Seat.Perso j'ai 30 ans, sans emploi pour le moment et je garde donc ma petite louloute a la maison, je roule en Seat Leon Cupra R mais ma petite famille a besoin d'un autre véhicule pour les plus grands trajets,c'est pourquoi nous nous informons depuis quelques semaines sur l'achat d'un Altea XL.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue chez nous Pour en avoir eu un, c'est vraiment une voiture nikel qd tu as des petits en bas ages, surtout en 140cv. il n'y a pas d'hesitation a avoir la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sur le fofo et troizzzzzzzzzzzencore un podium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pas de cupra R en XL tu t'en doutes Mais si tu chosisi un tdi 140 ou 170 tu ne seras pas trop dépayisé de l'univers seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouélcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouaichecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue chez nous ! leon cupra R !! si tu veut poster des photos de ta belle hesite pas ! pour le xl c'est bien le coffre est grand , enfin une bmb normal va bien aussi , meme avec 2 enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinzento 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tof69 a écrit:bienvenue chez nous ! leon cupra R !! si tu veut poster des photos de ta belle hesite pas ! pour le xl c'est bien le coffre est grand , enfin une bmb normal va bien aussi , meme avec 2 enfants ! Je ferais la presentation des 2 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut Cinzento etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites