criauto 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut je m'appelle Cri je vis en couple avec 2 enfants a MarseilleJ'ai un Altea Gris métal acheté neuve en 06/2007c'est un TDI 105ChJe viens du site Léon ConceptMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut cri et bienvenue à bord tu possède donc une bmb gris luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouelcome sur le fofo !!!troizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue sur LE FORUM bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut Cri età mon avis, je pense qu'avec ton Altea, appelée ici BMB t'auras plus ta place ici que sur Leon... en plus t'es de Marseille alors, encore bienvenue, collègue du Sud PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voilà Cri, c'est pas plus compliqué !Bienvenue à toi et ta famille sur notre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue ici cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pas mal de ptits marseillais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut Cri et bienvenu sur LE forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et Cri, le même surnom que mon beau pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tiens tu es passé sur Altea Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 TDI 105 tres bon MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites