maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Suite a la vente de ma bmb, je vends*une paire de feux ar cristals gris origine seat à 150e (neufs 290e)*une paire de barres de toit origine seat à 90e (neuf 189e)je donne une antenne courte 17cm origine vw pour les modeles jusqu'à 2007 (sans antenne anti vol)sinon je vais louer mon coffre de toit, env 400l à 5e par jour.je mettrai des photos de tout ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 A y est tu l'as vendu ??J'éspere que tu resteras sur BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila pour les feux (et l'antenne)voila pour les barres de toit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 max > MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut quand tu dis gris pour les feux c est les chromé c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah non !! gris , regardes la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est noire plutot le fond des feux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui voilà, car il existe un autre modele chrome , les miens vont aussi bien sur du blanc, du gris ,du noir ou rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ls tiens sont top ......... j'aime mieux que les chromes d'aillerus ils le font pas pour xl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si ils le font (ce sont plutot des modeles cristal) mais je prefere les miens qui sont rouges car ils ressortent bien sur le noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, tes feux sont toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non desole, vendus la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites