maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon ben ça y est, on a recuperé notre nouvelle BMB samedi !!!Aprés 5h de train direction NANCY et prise en main de notre krikrak 2.0tdi 140cv de mars 2008 avec 38400kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah, j'vais devoir changer mon avatar............................ouin, ouin.................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haaa voilà ma réponse.Super si tu restes en Altéa Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en bossant chez seat , c'est plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu m'etonnes. Mais tu sais que le 25 c'est le pays des Peugeot ??Je t'assures que j'en connais une paire qui travaillant à la peuge, ils n'ont pas de lion sur leur calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je pari qu'on aura pas les photos ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Si on les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en tout cas elles sont pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Laisse le finir sa journée de boulot tu verras bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais oui pas de soucis c'était pour soutenir aiolia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je soutiens Maximus42 Franck elles arrivent les photos ??????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je dis qu'on les aura pas ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Aiolia a écrit:moi je dis qu'on les aura pas ce soir ! On est Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je dit il a pas encore fait les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je pense qu'elles arriveront ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 scouby >> poste des photos du tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tof69 a écrit:moi je dit il a pas encore fait les photos !! + 1 , il a oublier deja dimanche, aujourd'hui maintenant il fait nuit, bref, pas ce soir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Si il a pris 2 photos pour vous mettre l'eau à la bouche il a shooté complet son trackteur vous êtes mauvais langue les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon il est deja 21h15, Francky il est déjà au dodo, donc j'avais raison, pas pour ce soir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 maximus42 a écrit:Les photos a venir ce soir ................................Je cite et puis il est en ligne donc gardons espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben voila bande d'affamés !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie en noir ca fait moins ressortir les plastiques, désolé AioliaCool les tablettes arriéres ca manque ds ma mienneBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est pas noir, c'est gris !!!je trouve d'ailleurs que ça lui va mieux que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 gris ?????????????? ouvres l'autre oeil pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop beau, puré si je pouvais m'en prendre un........vraiment magnifique ce Freetrack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et encore l'exterieur n'est pas fait....................trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 belle acquisition max ....même plus peur de la neige maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haaaaaaaaa que c'est beau !!!!Félicitations Franck, on va pouvoir se faire une concentre de freetrack Pti Dave a écrit:Jolie en noir ca fait moins ressortir les plastiques, désolé Aiolia justement, je prefere en blanc, parce que justement cela fait ressortir les plastiques moi,je les renie pas mes plastiques, je les assume, eux et le look baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aiolia a écrit:justement, je prefere en blanc, parce que justement cela fait ressortir les plastiques moi,je les renie pas mes plastiques, je les assume, eux et le look baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 belle voiture une petite photo de la planche de bord peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 et ça maximus42 a écrit:C'est pas vraiment la planche de bord mais c'est déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Belle monture que voilà Max ! Vraiment de la gueule ce Freetrack FSI a écrit:belle voiture une petite photo de la planche de bord peut etre? C'est la même que la tienne à 2/3 détails (volant, commandes de clim, ODB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 taiji_khan a écrit:C'est la même que la tienne à 2/3 détails (volant, commandes de clim, ODB) + une garde au sol surélevé, un coffre plus grand, 4x4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il a l'ère impeccable ?J'ai un peut de mal avec les plastiques marron, mais bon c'est le freetrackBonne route Franck.Si tu veux tester ton baroudeur, chez nous il neige bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Aiolia a écrit:+ une garde au sol surélevé, un coffre plus grand, 4x4......... FSI a écrit:belle voiture une petite photo de la planche de bord peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa ton track maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci les copains !!moi aussi le marron j'me disais bofbof et puis en fait cela lui va comme un gant, ça accentu le style baroudeur !!goudron = il est propre a l'interieur parce que j'y ai passé 3h !! pour l'exterieur, il y a qques rayures sur les pc et une que je vais faire refaire sur la porte ard (je l'avais negocié au moment de l'achat ). j'y ai juste rajouté les coquilles de retro alu brossé (hein aiolia !) et en preparation le pedalier (idem) et la calandre (linea'r................hein aiolia !!!).autrement un vrai regal a conduire; on se sent dans une autre voiture mm si la planche de bord est presque la mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lucaralf a écrit:Trop beau, puré si je pouvais m'en prendre un........vraiment magnifique ce Freetrack !!!! ...........IL TE RESTE PLUS QU'A VENDRE LA TOLEDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 maximus42 a écrit: j'y ai juste rajouté les coquilles de retro alu brossé (hein aiolia !) et en preparation le pedalier (idem) et la calandre (linea'r................hein aiolia !!!).hé hé hé au moins tu sais que ca lui va comme un gant allez, on se commande tous les deux un jeu de jantes titanium ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Franck on échange, je suis chômeur Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 grisouille52 a écrit:Aiolia a écrit:justement, je prefere en blanc, parce que justement cela fait ressortir les plastiques moi,je les renie pas mes plastiques, je les assume, eux et le look baroudeur Boom ils sont tombés ds le panneau, si vous les avez choisis en blanc heureusement que vous préférez vos blancs que les noirs ou les gris hein bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je pensais pas que c'était son interieur sur la photo la lumière rend la carrosserie du toit gris clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai que le marron mais on s'y fait et avec des cerclages de compteur alu Et le pommeau de vitesse est magnifique rien à voir avec l'espèce de boule de maintenant Sinon, il me fait beaucoup penser au mien si ce n'est le PC avant et le moteur (même si il ne se voit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Scouby est un homme de moins en moins seul pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 scouby = oui c'est vrai que c'est qu'un 140 mais cela me suffit, pour le rajout de pc j'peux pas (ni financierement, ni physiquement !!) autrement j'peux pas fermer la porte du garage . c'est vrai que le pommeau ................ a fond. j'ai mis un cache moteur (audi mais sans le sigle....oups!!) car sur le 140 il n'y a pas de cache (mesquin les hommes de chez seat....mais c'etait sans compter le MAXIMUS !!). cote conso, 7.3 en mixte avec le plus gros en ville, donc 0.5 à 0.8 de plus que le 105.................mais quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 génial franck !! jolie cette grosse bete !! aiolia est content il veut meme les faire reproduire !! le pommeau est le meme que le FR siglé freetrack et c'est vrai qu'il est terrible ! tout comme le volant et les sieges !! j'ai hate de le voir en vrai ! et a coté de celui de notre ami de la hiaute ca serait encore plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut, Franck on a en plus le même prénom Niveau conso, je suis à 7.8 l et dans le garage, chez moi, il n'y a pas de problème ... je pourrais en rentrer 2 l'un derrière l'autre mais financièrement, je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tof69 a écrit:j'ai hate de le voir en vrai ! et a coté de celui de notre ami de la hiaute ca serait encore plus sympa ! tout est possible, tout est réalisable................... suffit que ma blonde tombe de nouveau sur le catalogue ikéa et on va etre obligé d'aller a saint étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est le jeu de la vie !!!!!!!!!!!! hein moi c'est robert, mais tout le monde m'appelle bébert !!ah oui une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites