christott 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut je découvre votre forum qui est franchement pas mal je devrais si tout se passe bien me retrouver avec un altea fr tfsi d'ici fin janvier, photos dès que je l'aurai, sinon quelques petits conseils seront les bienvenue concernant l'achatvoilou sinon je suis de meurthe et moselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue ... Preuuuuuuuums !!! Tu ne nous as pas vu dans ton coin en septembre dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sur le fofo !!DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue à toi ....et doucement sur la pédale de droite !....ça marche fort ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Christott etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci bien pour l'accueil !!pas de souvenirs de bmb en masse en septembrepour l'avatar je vais jeter un coup d'oeil illicos concernant le moulin c'est le but j'ai un copain qui a une leon cupra donc je voulais me rapprocher au max de cette sensation mais avec de la place (petiot pour bientôt ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue chez nous ! un FR tfsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à toi christott et Dis ton fr tfsi tu l'as acheté d'occasse, ce n'est pas celui la par hasard http://bmbforever.forumchti.com/t1615-vends-seat-altea-tfsi-fr-dsg-xenon-rns510a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non ce n est pas celui la, il est un peu hors budget, et je ne l ai pas encore par contre les deux altea sont de la meme ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue à bord christott , j'allais te poser la même question que pti dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 christott a écrit:pas de souvenirs de bmb en masse en septembreBon en masse, n'éxagérons rien, quelques Bmbs dirons nous !!! ... Avec CTR et GTR que nous avions accepté en notre compagnie ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue à toi Vivement qu'un nouveau essenciste FR-iste vienne coloniser ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ha une ctr la voiture qui me faisais fantasmer quand j'ai eu le permis (l'ep3) mais bon me suis retrouver en fiesta mazout 63 cv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Effectivement c'est pas pareil mais Type R et jeune permis, tu peux pas test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 taiji_khan a écrit:Bienvenue à toi Vivement qu'un nouveau essenciste FR-iste vienne coloniser ce forum Taiji: il n'y aura pas de colonisation. Ici c'est le pays du Mazout et le roi Poulpe n'est pas pret d'être détronné. Bienvenu à toi tout de même. On espère tous que tu auras cette BMB FR TFSI et que tu nous donnes tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sur une cupra ma premiere réaction c'etait oula elle est méchante !!!l altea sera plus civilisé du moins avant une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 4 février 2011 euh, si tu n'a pas acheté l'altea, fais attention à celui qui est dans la meme ville que le mien !!!je l'ai eu en entretien, et il est dans un sale état !!Des coups de portières tout le tour, des disques et plaquettes HS, si bien sur il ne les as pas changer depuis ... et non respect des temps de chauffe (il est dans le meme zone industrielle que moi ...) !!!Va le voir avant mais le prix n'est pas justifier !! et le proprio pas correct ...Ça fait environ 3 mois qu'il l'aun conseil, va le voir avant de te lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christot Posté(e) le 5 février 2011 C est bien celui la, pour les plaquettes, je le sais, les coups de portes, il ne m'a parlé que d'un chton, pour les temps de chauffe, comment voir si le turbal va bien?? Sinon je l ai a 11500, pour un altea de 2008 revisé je trouve cela correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 6 février 2011 personne pour comment savoir si un turbo est rincé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est pas évident de savoir sans l'essayer ou sans le démonter , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 6 février 2011 bah l'essayer ça va ce faire je pense que un sifflement trop prononcé ça pus un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 6 février 2011 mertttt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 février 2011 si ca siffle un peu trop ca peut etre une durite percé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christott 0 Posté(e) le 7 février 2011 remerttt message du vendeur ce matin, surement moteur cassé, dire que j'ai failli aller la chercher vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 février 2011 AlTeA_PrOjEcT a écrit:euh, si tu n'a pas acheté l'altea, fais attention à celui qui est dans la meme ville que le mien !!!je l'ai eu en entretien, et il est dans un sale état !!Des coups de portières tout le tour, des disques et plaquettes HS, si bien sur il ne les as pas changer depuis ... et non respect des temps de chauffe (il est dans le meme zone industrielle que moi ...) !!!Va le voir avant mais le prix n'est pas justifier !! et le proprio pas correct ...Ça fait environ 3 mois qu'il l'aun conseil, va le voir avant de te lancer ...et ben il t'avait pas prévenu pour rien désolé pour toi christott , en espérant que tu trouve ton bonheur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 février 2011 ca vaut mieux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 février 2011 On peut dire que tu as eu chaud !!! Mais comme dis Tof, c'est mieux comme çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et voilà, je le savais !!! Ce mec là, je ne l'ai jamais senti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites