Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altea45

ALTEA TDI 105 d'Altea 45

Messages recommandés

Salut a tous, je vous presente ma BMB avec un peu de retard
Altea tdi 105 rebel rouge emocion achete neuf dec 2006, 103000 km, ct fait RAS
options d'origine:jantes alu 16p
toit ouvrant
vitres arr teintees
anti brouillards
vitres electriques av arr,....
options supplementaires: traitement glastint complet
kit chrome int et ext
coques retros chrome
options futurs:pack 18p
repro 140 cv
kit pedale TT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse modif faite le 30/12/10: pack 18P replique TTRS monte chez RScar design (95)

la voiture du boss d'RScar design: Audi TT en 20P

je vous mettrai des photos de jour de ma BMB tres bientot, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre ta bmb et tes jantes , si je passe en 18p et que je ne trouve pas de seat, ca sera une replique audi en 225/40/18 et celle ci de ttrs sont mes préférées pour ma blanche

Tu les as payé combien avec quelle marque de pneumatique? et les centre de jante seat?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptit Dave, merci pour ma BMB et mes jantes, pour ta question, le pack je l'ai paye 940e, les pneus sont des Hyfly (pas mal, leger bruit) et les centres de jante Seat etait dans le pack (j'etais content quand il est a sorti du carton), j'ai juste rachete des caches boulons chez Audi (absent dans le pack) 6e, pour ta BMB ca fera super le blanc avec l'antracite ,A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout ca

J'ai montré ta bmb a madame elle adore tes jantes mais elle n'en veut pas elle dit quue les 17 sont suffsament belles et question confort c déja sport donc ... je vais devoir travailler au corps pour qu'elle change d'avis, déja que j'essaie la reprog c pas gagné

Sinon tu as perdu en confort par rapport a tes 16p je suppose? et question perfs?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Ptit Dave, moi c'est madame qui a choisi les jantes,moi j"etais fixe sur des "nids d'abeilles"style BBS ou RS4 noir, apres avoir reflechi tout les 2 entre 17 et 18, on a pris 18P,sinon pour ta question,meme moi ca m'etonne vu ce que j'avais lu,cote comfort c'est pareil et cote perf c'est pareil, peut etre 1 peu moins de couple mais c'est tres mini,conso moyen 0,4L 100km en +, normalement je fais 1 repro pour cet ete si les finances suivent, normalement je mets les photos de jour de ma BMB, tu te rendras compte des jantes, A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:
je vais devoir travailler au corps pour qu'elle change d'avis, déja que j'essaie la reprog c pas gagné

T'as pas assez de 2 têtes blondes hihilol! tu trouves toujours des prétextes pour te rapprocher de Mme ? Wink

Personnellement, je suis pas fan du 18" sur un BMB, le 17" Aroa, Zénith, Allioth sont nickels chrome déjà

Fais une reprog, ce sera déjà bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les photos altea45 Cool on attends avec impatience

lol!Taiji, c clair je vais y reflechir a 2 fois scratch sinon ds 9 mois je m'achéte un J5 ou un T5 hihi sans rancune rasta

Non c vrai que pour un "monospace" c déja pas mal un 17p et surtout sur altea les modéles que Taiji a cités sont tous beaux (j'aurais été en enjoliveurs ou en 16 bon?) mais kit a trancher ca sera la reprog de préférence pour moi, perso la mienne a bientot 6 mois et je vais le faire tantot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention mollo à la reprog comme tu as une dsg Wink
des zéniths .........j'aurai bien aimé voir des zéniths noir ou d'une autre couleur que l'origine , mais sans photoshop hein hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, comme prevu les photos de ma BMB de jour:
la jante:

sur la route:

sortie du lavage:


1 modif perso: calandre style"Cupra"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces jantes ca rend bien sur le rouge !! Wink

jolie calandre ! tu l'a repeinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben finalement j'aime beaucoup moins ........avec les nouvelles photos , décidement le 18" je trouve ça trop grand pour l'altea et je trouve aussi dommage cette bi couleur des jantes

bon ça reste sympa quand même , en 17" et juste les jantes en full gris foncé sans ce détail en forme de vague et c'était parfait pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je les trouve très sympa tes jantes
justement, le bi couleur qui déplait à rasta je le trouve tiptop !
si j'avais les roros (et pas mes zenith hihi ) je me serais laissé tenté en 17" Wink

bien jolie cette BMB comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool tes jantes ca lui va a ravir j'adore, aprés 18p ca passe encore mais c le max, sachant que g déja vu des altea en 19 ou 20

Non sincérement bon choix je suis jaloux hihi

Et jolie la calandre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

altea45 >> merci pour le FR ! Wink il est stock sauf un radar de recul invisible est un pedalier alu ! hihi
pas trop galere de repeindre la calandre ?
ca me dis bien cette modif' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma BMB: PODGI, PTITDAVE, 97 MADIGWA
TOF69, tu peux rigoler, tout simplement pour la calandre: nettoyage de la calandre avec chiffon , entourer de scoth la calandre, 3 couches de peinture antirouille (c'est 1 pot que j'avais) lisser avec 1 pinceau, je voulais faire 1 essai, je verrai bien si ca tient a la longue apres des lavages (karcher ou autres), je voulais 1 calandre cupra neuve ou 1 calandre sans signe neuve, mais c'est pas donner, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas passer un ptit coup de papier abrasif avant de peindre ?

pas sur que ca tienne a longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est de la peinture antirouille, et à priori elle a une petite tendance à "fusionner" avec le support sur lequel elle est déposée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PODGI, j'ai pas crier hihi ce matin 1 ptit coup de karcher sans trop incister sur la calandre, pour l'instant ca tient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ptite news de ma BMB, en mai elle est passee en peinture suite a des big raillures que j'avait depuis un moment (assurance), le carrossier m'a desigle le coffre, elle est propre comme ca, hier j'ai fait un shoot avec mes 2 bofreres, voici les photos
RED POWER Very Happy





La voiture au milieu est 1 Nissan 200 sx +200ch
A gauche c'est 1 L2 fr kit aero 170 ch
A droite Ma BMB








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie brochette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ..................le noir et le rouge bien accordés ..............j'aurai mis les retros noir ................!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ca !
la 200 sx ca envoie pas mal comme engin ! surtout pour le drift ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
magnifique ..................le noir et le rouge bien accordés ..............j'aurai mis les retros noir ................!!!

les retros pour laquelle? la mienne, j'ai repeint a la bombe ceux d'origine (mat), il faut que je fasse 1 essai pour voir ce que ca donne, je suis trop habitue aux retros chrome, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
sympa tout ca !
la 200 sx ca envoie pas mal comme engin ! surtout pour le drift ! hihi

Salut Tof69,c'est clair la Nissan marche bien, je l'ai deja essaye et mon bof m'a emmene faire 1 tour au taquet, ca pousse.
comme tu as 1 fr, j'ai essaye la Leon fr que tu vois, ca marche super bien, en 2 pu...n pied au cul, ca saura peut etre ma future voiture (celle ci), A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca marche pas mal le FR ! Wink

je te vendrait le miens si tu veut ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
voiture rouge > problème sexuel ?? hihi


là bas

Koyotte, no problem sexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ouais ca marche pas mal le FR ! Wink

je te vendrait le miens si tu veut ! hihi

Tof, pourquoi pas, ton FR gris irait tres bien avec mes jantes TTRS hihi A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
koyotte a écrit:
voiture rouge > problème sexuel ?? hihi


là bas

Koyotte, no problem sexuel


Ouais ouais, c'est pas toi mais plus ta femme qui peux en juger !! lol!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sympa , dommage pour la qualité de la photo bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là est mieux les jantes sont Pour la prochaine photo ,il vaut mieux un peu moins de lumière afin de l'a mettre en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...