Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

altea + optique dectane + xenon 6000k

Messages recommandés

allez zou, après le topic de montage (et bientot en partie demontage ) voici trois videos pour vous montrer l'efficacité des feux xenons 6000k, ca eclair vraiment très blanc et très fort, meme comparé a des ampoules halogène de 5000k (michiba) qui elles pourtant eclaire très très blanc (vu sur leon2passion)


de jour + test clignos



bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça manque un peu de largeur le faisceau car moi c'etait plus large que ça d'ailleurs mes AB ne servait plus a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les optiques louchent un peu, ce qui expliquerait le manque de largeur de faisceau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour m'en prendre cheers ça évitera que mes xenons partent dans tous les sens hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolies optiques avec les leds de jours et les clignos a l'extérieur ca change

Par contre je ne sais pas si ca eclaire plus que mes bi-xénons d'origine et tes feux de route sont en classique?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
J'ai l'impression que les optiques louchent un peu, ce qui expliquerait le manque de largeur de faisceau non ?


c'est exactement ca, je n'ai regler que la hauteur, pas en lateral, ceci etant dis, le xenon eclair tellement bien que je n'ose y toucher, car le faisceau eclair parfaitement la largeur de la voie, donc elargir va faire empietter sur la voie de gauche, donc ceux d'en face vont pô etre content, et si j'élargie a droite, ceux de droite sur une trois voies, vont en prendre plein les retros quand moi je serait (souvent) sur la voie de gauche Evil or Very Mad donc effectivement faut que je joue du tournevis pour le lateral.. Very Happy

je referais des essai lumière avec les ampoules Sracing 6000k, elles n'auront pas la puissance d'un HID, on repasse sur du halogène classique, mais au moins c'est légale hihi

@ptit dave, non ca doit eclairer "comme" un kit xenon constructeur, mais pas mieux Wink sauf qu'un kit xenon constructeur c'est du bixenon, donc aussi bien feu de croisement que feu de route, sur l'audi du frangin, c'est fabuleux!
si c'est pareil sur l'altea , le confort visuel d'un bixenon il n'y a rien de mieux
et oui mes feux de routes sont halogène, d'ailleurs on vois bien quand je met un appel de phare que l'eclairage "phares" est plus jaune, et moins puissant, d'ailleurs le faisceau feu de croisement et feu de route ne se mélange pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...